Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Pink white ? White Ebony ? :/

Messages recommandés

Invité


Bonjour

Pour moi ce chichi est est Pink white (ebony jcroi ^^)
Mais le proprietaire dit sur mon forum qu'il est White ebony .. car l'eleveur a dit !!! Fin.. Je voudrais avoir votre avis histoire de ne pas lui dire n'importe quoi.. mais pour moi il ne s'agit en aucun cas d'un White ebony pour quelques petites raisons simple.

Les yeux rouge, les oreilles roses.. deja.. puis il a une tache dans le pelage qui semble un peu marron :)

Voila dites moi ce que vous en pensez svp ..
Je ne connais pas bien toutes les couleur encore ..mais la je ne pense quand meme pas me tromper !

Merci par avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas non plus une experte mais je suis plutôt de ton avis,
je dirais que c'est un pink white surtout si ses yeux ont des reflets rouge!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je viens d'agrandir un peu l'image pourque l'on voyent l'oeil :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bin moi aussi j'aurai dis pink white, mais je suis assez nul en couleur

comment reconaitre un white ebony ? les yeux sont ils forcement noir ? et peuvent ils etre entierement blanc ?
parce que si c'est le cas, ça repond a mon precedent post et au tien en meme temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MDR !!! me rappele de ton post oui ^^
Normalement les White ebony .. eux moi je les reconnais dans le sens que je les trouvent mouchetés lol.. bon ils ne le sont peut etre pas tous mais normalement il ont obligatoirement les yeux NOIR ! Et pas les yeux rouge .. puisqu'il fait parti des wilson.. qui ont cette particularité normalement d'etre des blanc (parsemé ou non de noir .. gris) d'avoir des yeux NOIR !

Fin je suis pas super calée non plus on va attendre que cecile, manel ou etoile et d'autre viennent pointer le bout de leur nez ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
un pi white ebony doit bien existé non? Car pink white + tan (ou autre qiu allit le gène blanc et le gene ebony) doit pouvoir faire du pink white ebony, mais a moins que l'éleveuse qui a fournit l'éxplication de wilson tan nous éclaire un peu plus (parce que moi bin ca me dit rien du toutles differences mdr) je pencherais plus vers pink white... mais ca reste a voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui pink white ebony existe .. je pense qu'il sagit de son chichi.. mais elle me disait qu'il etait White ebony.. hors ce n'est pas du tout le meme chinchilla :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Donc j'ai raison :)

C'est un pink white ebony ?

Oki stella ma confirmé pour pink white :) merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok, j'aimerai bien que l'on me dise la difference entre pink white et pink white ebony
ce serait des taches marron en plus pour l'ebony ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OK tout s'eclair maintenant merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Code:
en fait pink white ebony signifie white TAN


Ce qui n'est pas la même chose.

Le white ebony est comme l'a dit Stella blanc avec tâches gris foncé à noires, oreilles grisâtres, yeux noirs et chaussettes aux pattes avant.

Le white tan est blanc avec tâches beiges à marrons, yeux rubis, oreilles roses et normalement chaussettes aussi.

Mais là le tien est un pink white.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui, mais on parlait de PINK WHITE EBONY = WHITE TAN

c'est ça non ? c'est la meme chose que white ebony mais en maron au lieu de gris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui c'est white tan.

Heu je sais pas si c'est pareil lol.. je trouve pas qu'il se ressemble puis le white ebony a les yeux noir et le white tan rouge non ?

Je me perd :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si il a les oreille rose et des tache marron il doit dark tan white non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les noeuds au cervaux
mais j'ai pigé, trop facile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut , c est mon chichi elle s apelle Léa voici des photos plus recente








elle serait tan white de toute facon on verrra apr rapport au bébé qu elle fera lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c est parent sont pink white et ebony meduim un de c est frere et ebony medium l autre beige hetero et un ede c est soeur chocolat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Linas
Moi je dirais pink white

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on voit a ses pattes une diférence de couleur et sur sont pelage aussi prend des photos d'elle en entier par terre et chosi le format miniature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok j esseyerai de faire une photo je dit bien essayer car elle veut plus que je la regarde meme a traves les bareaux de la cage elle attaque et c est comme sa depuis qu il y a eu accouplment , elle as beaucoup de caractere et aucune confiance envers les humais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bin moi je dirai white ebony puisqu'elle a comme des chaussettes aux pates et que les yeux paraissent noirs
sont bien noir ses yeux ???parce qu'ils sont rubis, c'est une white tan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aurai besoind'un traducteur....pacque j'y pige que dalle...vous m'avez largué dès le 1er message .

Vive les standards !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

lol, oui vive les standard moins compliqué

mon white wilson a les memes traces aux pattes (toutes les pattes) et du coup je m'était mise a penser que c'était juste des traces (comme ils ont sur le dos par ex)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui c'est sur c'est un pink white ou un white tan mais en aucun cas, white wilson

j'essayerais de faire des photos des pattes du miens, mais vu qu'il est vachement agressif en ce moment, j'évite de mettre mes mains a proxximité de ses dents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi il y a une question que je me pose, s'il y a une experte en mutation qui passe par là !!!

- est ce que les pink white peuvent avoir des taches gris marron, ou c'est forcément un white tan qui est taché... même s'il n'a pas de chaussette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


vos mutations anglosassone .....

pink white = starlight peuvent avoir quelques poils MARRONS sur le corps sans pour ça avoir un parent Ebony.

white tan = starlight Ebony ont en principe des taches MARRON sur le corp, les chaussettes sont un bon indice de la présence du gène Ebony, une petite tache sous le ventre devrait être visible également.

Pour moi celui là est starlight, je ne vois pas de marron sur la 2ième patte et je ne vois pas non plus de tache marron sous le ventre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quand tu dis Marron, sa peut etre noir aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quand elle etait plu sjeune elle avait une tache en dessous de la tete te les tache ne sont pas forcement sur le ventre elle peuve etre n iporte ou par raport au reponse de tout les forum elle est white tan apres restre a voir si c est medium ou llight je pens eplus light quand meme donc jusque la se qui est sur c est que c est un chinchilla lol , je vous dirai exactemetn sa mutation quand elle aura eu c est bébé se qui veut dire au moi de mai a peut pres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah oui et les chaussette au pattes sont sur l exterieur elle et blanche dasn l interieur de spattes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...