Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Pink white ? White Ebony ? :/

Messages recommandés

Invité


Bonjour

Pour moi ce chichi est est Pink white (ebony jcroi ^^)
Mais le proprietaire dit sur mon forum qu'il est White ebony .. car l'eleveur a dit !!! Fin.. Je voudrais avoir votre avis histoire de ne pas lui dire n'importe quoi.. mais pour moi il ne s'agit en aucun cas d'un White ebony pour quelques petites raisons simple.

Les yeux rouge, les oreilles roses.. deja.. puis il a une tache dans le pelage qui semble un peu marron :)

Voila dites moi ce que vous en pensez svp ..
Je ne connais pas bien toutes les couleur encore ..mais la je ne pense quand meme pas me tromper !

Merci par avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas non plus une experte mais je suis plutôt de ton avis,
je dirais que c'est un pink white surtout si ses yeux ont des reflets rouge!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je viens d'agrandir un peu l'image pourque l'on voyent l'oeil :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bin moi aussi j'aurai dis pink white, mais je suis assez nul en couleur

comment reconaitre un white ebony ? les yeux sont ils forcement noir ? et peuvent ils etre entierement blanc ?
parce que si c'est le cas, ça repond a mon precedent post et au tien en meme temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MDR !!! me rappele de ton post oui ^^
Normalement les White ebony .. eux moi je les reconnais dans le sens que je les trouvent mouchetés lol.. bon ils ne le sont peut etre pas tous mais normalement il ont obligatoirement les yeux NOIR ! Et pas les yeux rouge .. puisqu'il fait parti des wilson.. qui ont cette particularité normalement d'etre des blanc (parsemé ou non de noir .. gris) d'avoir des yeux NOIR !