megara11 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 bonjour, J'ai des petits soucis pour peser mes chinchillas, ils ne tiennent pas en place. J'ai essayer avec une balance de cuisine mais je n'y arrive pas. J'aimerai savoir comment vous faites, ça me donnerai des idées. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2007 Tu peux le mettre dans sa boite de transport, tu pèse la boite de transport avant et apres tu soustrait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poetjo591 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Je mets ma chichie dans un saladier pour la peser et faut faire sa vite !! Bisous Bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 7 janvier 2007 Moi pareil dans un saladier sur une balance de cuisine y'en a qu'une qui bouge un peu mais je lui donne une friandise et elle se calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouna92 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Moi aussi je met un saladier sur ma balance de cuisine !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megara11 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 merci de m'avoir répondu, finalement j'ai réussit avec le sceau de terre à bain. Ma fifille pése 520 gr et mon pépére pése 410 gr. Il est tout menu par rapport à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 7 janvier 2007 C'est bien qu'elle soit plus grosse que lui Mais de toute façon je crois qu'il est castrer ton chilou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megara11 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 oui il est castré depuis fin septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites