Invité Posté(e) le 9 janvier 2007 Je voulais savoir si les granulés, le foin et la terre à bain que nous trouvons en grande surface est de la bonne qualité ou s'il faut mieux acheter tout ça sut les chinchillas du terroin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2007 Les chinchillas du terroin tu peux le trouver dans certaines animaleries mais si ils n'ent on a pas tu peux commander par internet.L'alimentation du terroin est la meilleure pour les chinchillas et pour la terre abain je n'est pas de point de comparaison je peux pas vraiment te dire j'ai toujours eu celle la Par contre pour le foin je ne l'est pas acheté sur le site mais a Jard*land il faut du foin a grosse tige voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2007 J'ai oublié!!! Surtout pas de melanges car il y a beaucoup de friandises dedans et ils trient et ne mangent que les friandises se qui n'est pas bon pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Pour moi granulés et terre à bain c chinchilla du terroin. Pour le foin je me suis mise au Foin du Cruau et je le trouve pas mal...heu...en fait c'est mes loulouttes qui l'apprécient...promis j'en ai pas mangé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 9 janvier 2007 C'est ce qu'on dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2007 Pour le foin par exemple, j'en ait vu à Carref**r et, voilà la description qu'il mette dans le catalogue "FOIN 60L. Foin des prairies pour petits rongeurs." Est-ce bon ou il faut le prendre en animalerie?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouna92 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Le soucis des foins en grande surface c'est qu'il est souvent plus poussiéreux et de moins bonne qualité. Les tiges de foin sont souvent très fines et il n'a pas la bonne odeur d'un bon foin. Et il y a des chichis qui refusent rien qu'à l'odeur (eh oui yen a des difficiles ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2007 comme beaucoup je prends chinchilla du terroin. Pour le foin je le prend sur chichistore personnellemnt j'éviterais le foin de grande surface pour les même raisons que t'a donné pitchouna92 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2007 Moi le foin a vrai dire je prend en animalerie botanic generalement sinon pour le reste chinchilla du T et la terre a bain je change, parfois chichi du t. parfois celle a botanic.. vitakraft jcrois elle est tres tres bien pour mes loulou .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moncoeur161211 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 pour la nourriture, il faut des granulés et pas un mélange , je suis d'accord avec Justine, les mélanges ont trop de friandises et nos chinchis sont pas fous, ils trient. quant à la terre à bain, j'ai testé plusieurs marques y compris chinchillas du terroin et franchement la plus fine c'est chinchilla du terroin mais vitakraft est pas mal non plus, les autres marques je trouve que le sable est plus gros et moins efficace sur leurs poils. pour le foin, je prends celui qui est sur chichistore et je le trouve dans mon animalerie, les chinchis le dévorent, il sent très bon et dès que j'ouvre la boite tout le monde se précipite et il y a pour ainsi dire pas de poussière donc tout bénéf. castration, pas vraiment d'avis il y a du pour et du contre mais c'est une décision très personnelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2007 Merci de vos conseils et lorque l'on commande sur chichistore la livraison arrive en combien de temps?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2007 Tout depend.. moins d'une semaine generalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2007 Moi aussi c'est chinchilla du terroin et le foin qu'on vend sur chichistore et je pense aussi que c'est le meiu. (J'ai eut es points d comparaisons!) Pour la commande, moi je recois au bout de deux trois jours, sa dépend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 10 janvier 2007 J'ai commander lundi soir et j'ai reçu ce matin 10kg de croquette,réapprovisionner pour un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2007 ok ba c'est bon alors les délais sont rapides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites