Invité Posté(e) le 10 janvier 2007 Picatchou a mise bas ! 2 bo petits bébé !.... Une question, se peut -il que d'autre(s) arrivent un peu plus tard.... La y'a eu presque une heure entre les 2 premiers.... J'suis super contente !!!!!! Matissia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2007 Un peu plus tard ca depend combien de temps aussi :/ Au fait .. ON VEUT DES FOTO !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2007 dès que je peux j'en met en ligne promis.... Du moins j'essairai de'en mattre acr on m'a expliquer comment faire et g pas réussi :( Une question : Le 2 petits on moins de 2h et se "batte" est-ce normal ? Merci de vos réponses Matissia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2007 Je peux t'expliquer si tu veux pour mettre des photo c'est simple. Ensuite heu peut etre qu'il joue ?. Qu'entends tu par se battent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2007 Ben il se "grimpe "dessus en poussant des cris Mais c de tps en tps pas tt le tps.... Et oui, j'aimerai bien que tu me réexplique comment on fait pour les fotos.... Matissia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2007 Oki je ne pense pas que se soit mechant.. pour ce qui est des petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2007 Ils se disputent les tétines, les 2 premiers jours la maman n'a pas beaucoup de lait. Félicitation aux parents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2007 Oui félicitations!! Et vivement les photos!! Ps : je pense également que pour les petits se n'est rien de vraiment méchant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2007 bin alors PHOTOS ou pas PHOTOS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 10 janvier 2007 Félicitation a ta chiloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouna92 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Super nouvelle !!! Pèse les biens pour suivre leur évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poetjo591 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Félicitation à ta ptite ChiChiLou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2007 Merci bien! Encore une question ! Est-ce normal qu'il y ai une assez importante différence de poids entre les 2 bébés ? Je sais pas encore combien exactement on doit acheter une balance... mais c visible a l'oeil nu...... Matissia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2007 En fait je me suis servie d'une balance de cuisine... Le premier fait 60g et le second 40g... 20g de différence donc.... Vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 C'est normal ... bienvenue a eux ... bientôt j'espère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitloo 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Bienvenue à tes petits bouts de chou ! Tu nous met les photos bientôt?On est curieux de voir leur friimousses!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites