Invité Posté(e) le 10 janvier 2007 Je voulais savoir comment vous vous avez réussi à convaincre vos parents?? J'ai déjà des conseils sur le forum. Merci de votre aide pour convaincre mes parents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2007 Il faudrait savoir.. ce qui ferait que ta mere n'en veuille pas ? Peur que tu ne t'en occupe pas comme il faut ? Niveau budget ? Odeur ? Pas de place ? Tout depend pourquoi elle n'en veut pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2007 salut moi j'ai quatorze ans comme toi et au débu aussi mes parents ne voulaient pas car un chinchilla c'est vraiment beaucoup d'attention et de soin ils avaient peur que je m'y interresse pendant 6 mois ... il ne faut pas oublier qu'un chinchilla vit très logtemps ... pour ma aprt je leur ai prouvé que je pouvais m'en occuper j'était très sure de moi ilb faut que tu le soit ausssi et moi je leur en parler tout le temps biensur ca lees soulé et ils en avait marre .. mais maintenant je me retrouve avec deux chinchila le premier je l'ai eu pour mon anniversaire il y a 2 ans il faut vrailent qu'ils voient que tu es capable de t'en occupper toute leur vie .. voila bonne chance gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2007 Comme Sabrina, je pense que pour t'aider il faut qu'on sache pourquoi ils ne velent pas pour pouvoir te donner les bons arguments.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2007 bin, moi j'avais été avec ma mère dans une animalerie après la mort de mon octodon. Ma mère ne voulait pas mais qu'en je lui ai dit que j'assumerais les frais du chinchilla (vétérinaire, nourriture, litière et l'animal en lui meme) et ce que j'ai fait, de meme que l'animal allait dans ma chambre, j'avais promis de faire le menage tout les jours ainsi qu'un changement régulier de la cage (je le faisais déjà regulièrement avant donc elle avait confiance en moi) Par contre, pour ceux qui ont suivis (sauf Angel), c'était des "surprises" mauvaises idées je dois dire, car mon père a été énormement decu par mon attitude, et c'est montrer assez froid (mais heureusement, et étant doné que l'animal a été payé avec mon argent, il ne m'a pas dit de rendre l'animal) voila lol si ca peut t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2007 Merci je vais essayer de lui demander pourquoi exactement elle n'en veut pas. Moi aussi je suis comme margaux je leur en parle tout le temps , je vais sur le forum quand ils sont là, j'ai mis des photos de partuot sur mon ordi, je leur en envoie tout le temps. Merci de vos conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2007 Ce soir ma cousine charlotte est venue à la maison est en à parlé avec ma mère. Ma mère lui à posé dese questions sur la litière, l'odeur... . Je crois que ma cousine l'a rassuré (enfin j'espère) sur des questions que je pense elle pouvait se poser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2007 et alors ?????? la conclusion est elle positive ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2007 Je sais pas on a pa eu le temps d'en reparler et là elle est à l'hôpital pour se faire opéré. Donc les négociations reprendront quand elle sera rentré. De toute façon je vous tiendrai au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2007 Attend quand meme qu'elle se soit bien retablie^^ pas lui prendre la tete sinon je pense que se sera non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2007 Je suis d'accord ave Justine. laisse lui d'abord le temps de se remettre.. Et puis tiens nous au courant de ce qu'elle en pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2007 Pas de souci, je vous tiendrez au courant et effectivement je pense que c'est une bonne idée d'attendre qu'elle soit remise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites