Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Albinos

Messages recommandés

Invité
Coucou je me pose une question assez importante pour moi, puisque je suis entrain de refaire mon pti site.. et je veux m'assurer de ne pas mettre d'anerie dessus.

Je voudrais savoir en ce qui concerne l'albinos .
Il est blanc, du fait d'une depigmentation, la aucun probleme .. c'est donc une tare genetique mais il n'a dont pas de gene blanc en lui ? C'est pour cela qu'il est le seul que l'on puisse accouplé avec d'autre blanc .

Mais j'ai quelques question qui reste sans reponses...
Est ce qu'un albinos ou deux albinos ensemble, donnent naissance a des bébé albinos ? Ou cela ne se transmet pas obligatoirement ?

Et puis vu que c'est une tare genetique, cela peut il arrivé a n'importe quel chichi, d'avoir des bébé albinos ?

Si oui, dans ce cas il pourrait etre wilson etc ... donc ne pourrait pas s'accoupler avec d'autre blanc ?
Ou bien le fait qu'il soit albinos, enleve tout autre gene ?

Je n'arrive pas tres bien a expliquer ce que je veux dire, si quelqu'un a compris, merci pour vos reponses :/

bisous

Invité Linas
Moi j'ai bien compris mais je peux pas trop te dire.

Par contre pour les ratous albinos j'avais eu des bébé et tous été albinos donc oui je pense qu'il se transmet obligatoirement...

Mais bon pas sure vois ce que les autres en dises

En tout cas ça m'interresse de savoir

Biz

Invité
Oki .. attendons voir ce que les autres en pensent :/

Invité

j'ai tout bien compris aussi, mais je ne peux pas te repondre, j'en sais rien mais ta question est interessante

Invité
J'espere que Stella ou autre passeras par la :/
Ca m'intrigue .. ^^

l albinos peut reproduire avec un autre albinos mais en se reproduisant il n est pas certain il me semble qu ils donnent naissance a uniquement des albinos, de plus nimporte quelle mutation peu donner naissance a un albinos mais ce n est vraiment pas frequent!!!!

ce n est pas conseiller de faire un couple d albinos car les albinos sont plus fragiles!

Invité
Oki merci .. et par contre pour ce qui est des genes ?
Tu n'as pas une idées ?

Car un albinos sachant que normalement s'il n'avais pas était malade (entre guillemet) il aurait pu etre n'importe qu'elle couleur .. donc sa genetique ne change normalement pas.. c'est juste son apaprence qui change ?

Ou chez les chinchilla le gene change egalement ?

Car s'il ne change pas.. cela voudrait dire que l'on ne peut pas toujours accoupler un blanc avec un albinos.. a moins d'en connaitre les parents ?

Le gène albinos est un gène recessif ... si tu accouples un albinos avec un standard tu n'aura que des standard !

albinos a un code gènétique bien a lui ... tu peux donc si tu le souhaites l'accoupler avec un blanc ... MAIS ATTENTION ...

très souvent les gens le confonde avec un almond blossom (blanc avec les yeux rosés) !

En fais il est assez rare de voir des VRAI ALBINOS

Invité

Merci Stella.. donc l'albinos est un gène.. car dans ma tete tout n'etait pas tres clair au niveau de l'albinos.
Maitenant ca l'est. Merci Wink

Invité
question-réponse très intéressante pour tous !

Merci !!!!

Invité

au début du forum, une fille avait un chichi albinos, et ce chichi donnait a chaques fois du beige (et si mes souvenirs sont bons, la femelle n'était pas beige )

et bah pour moi... il s'agissait de la confusion qu'on parle plus haut.

c'est à dire qu'elle avait un pink white homozigote et non un albinos, enfin si je me trompe pas.

Etoile84 a écrit:
Le gène albinos est un gène recessif ... si tu accouples un albinos avec un standard tu n'aura que des standard !

albinos a un code gènétique bien a lui ... tu peux donc si tu le souhaites l'accoupler avec un blanc ... MAIS ATTENTION ...

très souvent les gens le confonde avec un almond blossom (blanc avec les yeux rosés) !

En fais il est assez rare de voir des VRAI ALBINOS

réctification ... lorsque j'ai mis standard ... en fait je voulais dire d'autre couleur que l'albinos .... je me suis mal exprimée ....

• Créer...