Invité Posté(e) le 12 janvier 2007 Je donne des os de seiche à mes loulous maisj'ai vu qu'il falait en donner qu'au femelle gestante. Ca peut provoquer quoi un excès de calcium? Je devrais arréter d'en donne à mes chichis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2007 Heu j'en ai deja donné au tout debut :/ Fin il est pas resté longtemps je l'ai enlevé ensuite et en plus vu l'odeur :( Je ne peux pas trop t'aider la dessus :/ Un exces ?? pourquoi il en prenne en grande quantité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2007 oui, ce n'est pas bon en exces, si tu leur donne une alimentation adapté y'en a deja dedans, plus c'est trop. ils risque d'avoir des problemes de reins (calculs) qui necessite une operation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2007 Oki Donc l'os de seiche c'est que pour ma femelle et que quand elle seras gestante. Merci bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 12 janvier 2007 c'est comme les pastilles de calcium pour les chilou c'est pas bon pour eux. Mais y a pas de calcium dans le grigno? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitloo 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Si je pense qu'il y a du calcium dans le grigno mais doit pas y en avoir en grosse quantités vu que ces composé de plusieurs minéreaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2007 Je viens d'en recevoir un et oui il y a bien du calcium, mais en quantité raisonnable.. Quand j'avais eut Sassy, on m'avait dit de lui en donner parce qu'elle était en pleine croissance.C'est vrai que c'est utile ou c'était juste pour me faire acheter leur truc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 12 janvier 2007 Moi je met juste un grigno dans la cage et une fois par moi du rongeur digest dans le bib et du tonivit mais je donne rien d'autre Au début j'avait pris les pastilles de calcium mais comme on m'a dit que c'était pas bon pour eux je l'ai mis a la poubelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 j'ai acheté mon chinchilla à un particulier et celui ci a était habitué a prendre du calcium si je ne lui en donne pas peut-il y avoir des conséquences? dois je continuer à en donner ou non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 Coucou maureen, il vaut mieux mettre un grigno que les pastilles, moi quand on m'a dit du danger pour des calculs de reins possible, j'ai tout jeté à la poubelle et ils aiment le grigno. bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 Oui,je pense qu'il faudrait que tu arette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 d'accord je vais suivre vos indications alors merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 merci linas car moi aussi je lui donne des pastilles je vais l'ai jeter a la poubelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 c'est bon a savoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites