Invité Posté(e) le 12 janvier 2007 Bonsoir à tous ! G une question : On a un mal (blanc) depuis un an et demi... Au début tout se passait très bien ! Mais après la naissance du premier bébé (avec femelle noire) au mois de Juin, il est de plus en plus agressif ! La il est de nouveau dans une plus petite cage (car de nouveuax bébé sont nés y'a 3j) et il "grogne" toujours autant voir même plus.... Il vient même de mordre mon copain qui voulait le prendre.... Auriez-vous des conseils ? Avez-vous déjà connu de tels changement de comportement ? Matissia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2007 IL n'est pas content d'être séparer de sa famille! Akou, mon chichi est très protecteur aussi, quand il est avec sa copine il "crache" et mord les barreaux quand on est devant la cage. Il a un sale caractère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Moi je dirai com Coco, ça le perturbe peut être d'être séparé de sa femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2007 Je pense aussi que sa peut etre sa... Mais je n'ai pas encore eut de portée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2007 alors, comme coco, j'ai un mâle qui a 3 ans et demi et qui s'apelle aku ausi (prononcez akou!), et il est super agressif! décidément, n'apelez pas votre chichi akou car il sera agressif! il a toujours été comme cela, et depuis kil a sa femelle c'est pire! il grogne, râle, mord! hé oui! remue la queue et me saute dessus en me mordant ou tire sur mes chaussures ou pantalons lors des sorties! en gros, il se prend pour un petit chef! mais il est ainsi, et malgré des tas de conseils et des tas de solutions, il ne m'écoute pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2007 C le frère jumeau du mien non ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites