milie05 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 voilà ce matin en me levant (ceci juste après avoir apris que j'étais marraine d'une petite fille pendant la nuit!!! ) je découvre 3 bébés vers ma pepette... 2 black velvet et un standard voilà suis super heureuse et j'espère que ma puce sera pas trop fatiguée.. je vous mets des photos plus ou moins nettes dès que possible:o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2007 Photoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo (stp hii) Bienvenue au nouvelle boule de poil. ET GROS BISOUS A LA MAMAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2007 Super et félicitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2007 genial, vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2007 Félicitations!!! Vivement les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouna92 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 C'est génial Met nous vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 14 janvier 2007 Félicitation N'oublie pas les photos,enfin je pense que tu n'oubliera pas on est la pour te le rapeller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2007 Félicitaions!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milie05 0 Posté(e) le 12 mars 2007 j'ai manqué à tous mes devoirs j'ai mis des photos sur le site de swisschichis mais je l'ai pas fait ici: alors c'est parti:à une semaine: et à peu près entre leur un mois et maintenant: voilà j'ai totalement abusé des photos mille pardons :o) et si vous craquez totalement les deux petits mâles sont à réserver pour fin avril :o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Je sais pas si c'est moi mais je ne les vois pas les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2007 Coucou milie, félicitations, ils sont magnifiques. Pleins de papouilles a la famille chichi. A plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 12 mars 2007 Moi je les vois et ils sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2007 Ils sont trop mignons! Félicitation!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 12 mars 2007 c clair, ils sont très mimis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2007 toutes mes félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neige04 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Trop mignons ! Félicitation à la maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte10 0 Posté(e) le 12 mars 2007 ils sont tous mimi félicitation!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2007 Ca y est les filles sont tte amoureuses!lol!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moncoeur161211 0 Posté(e) le 12 mars 2007 c'est vrai qu'ils sont mimis comment ne pas craquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitloo 0 Posté(e) le 12 mars 2007 c'est claire ,ils sont très mignons tes chichous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2007 Trop beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2007 superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2007 toujours mignon de voir des bébés toutes mes felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité patoune9 Posté(e) le 13 mars 2007 trop beaux bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites