Invité icefirep Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2007 ses quelle couleur sa = c'est quelle couleur ça. Sinon.. normalement beige hetero. Il a l'oeil rubis ? et le ventre blanc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité icefirep Posté(e) le 13 janvier 2007 sérieux je ses pas ses quelqun qui mes vend et je voulais savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2007 Tu la deja chez toi ou pas ? Moi apparement je dit, beige hetero car en agrandissant on voit bien l'oeil rouge donc beige hetero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité icefirep Posté(e) le 13 janvier 2007 je les et pas encour je fait les avoir demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2007 Oki donc tu aura un beige hetero Par contre, juste petit resctification .. je viens de vois d'ou tu venais jepeux un peu comprendre pour l'othographe mais je corrige quand même ^^ Je ne l'ai pas encore, je vais l'avoir demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité icefirep Posté(e) le 13 janvier 2007 désolé pi ses pas un mes 2 chinchilla que je vais avoir demain mes 2 premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2007 Oki pas de probleme. Ce sont ces deux la ? Ou la c'est le même animal et yen a un autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité icefirep Posté(e) le 13 janvier 2007 ses 2 comme sa male de 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2007 Oki pas de souci. Si tu as d'autre question hesite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neige04 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Sabbrina84 a écrit:Oki donc tu aura un beige hetero Par contre, juste petit resctification .. je viens de vois d'ou tu venais jepeux un peu comprendre pour l'othographe mais je corrige quand même ^^ Je ne l'ai pas encore, je vais l'avoir demain. Pff la région d'où elle viens n'a pas rapport avec l'orthographe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité icefirep Posté(e) le 13 janvier 2007 jai u mes 2 chinchilla en a un qui et belle et bien hetero beige avec les yeaux rubi mes lautre je ses pas il et un peu plus foncé et les yeux son noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2007 Neige a écrit:Sabbrina84 a écrit:Oki donc tu aura un beige hetero Par contre, juste petit resctification .. je viens de vois d'ou tu venais jepeux un peu comprendre pour l'othographe mais je corrige quand même ^^ Je ne l'ai pas encore, je vais l'avoir demain. Pff la région d'où elle viens n'a pas rapport avec l'orthographe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2007 icefirepunk a écrit:jai u mes 2 chinchilla en a un qui et belle et bien hetero beige avec les yeaux rubi mes lautre je ses pas il et un peu plus foncé et les yeux son noir alors dans ce cas, le plus clair ce doit etre un beige homo (yeux rosés) et l'autre un beige hetero avec les yeux rubis foncé, desfois ils paraissent presque noir. de quelles couleurs sont les parents ? ça nous aidera pour connaitre la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2007 Neige a écrit:Sabbrina84 a écrit:Oki donc tu aura un beige hetero Par contre, juste petit resctification .. je viens de vois d'ou tu venais jepeux un peu comprendre pour l'othographe mais je corrige quand même ^^ Je ne l'ai pas encore, je vais l'avoir demain. Pff la région d'où elle viens n'a pas rapport avec l'orthographe ! Lol j'en sais rien... ^^ peut etre habituellement il/elle parle pas cette langue .. i dont know lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité icefirep Posté(e) le 14 janvier 2007 bon ma répété une dernier fois un est hetero beige avec les yeux rubis l'autre est d'un couleur uniforme gris pale semblable aux beige hetero mais avec les yeux noir et brun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2007 Donc le premier est beige hetero c'est ok. Ensuite le second j'opte surement pour un pastel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Ou sinon à un ebony light aussi!! Sinon:Merci de faire attention au langage sms, certain ne le comprenent pas! Ainsi que les majuscules et les points! Bon pour les fautes si tu parle plus l'anglais (si j'ai bien compris) ok, mais fait un peu attention, parceque c'est vrai qu'il faut légerement te déchiffrer!lol Manel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2007 Wouarf ... le rouge sur le vert ca fait bobo yeux :/ mais bon j'ai reussi a lire quand même ^^ Rhooo j'avais pas vu, ta plus de noisettine :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Oui bouhouhou:!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neige04 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Sabbrina84 a écrit:Neige a écrit:Sabbrina84 a écrit:Oki donc tu aura un beige hetero Par contre, juste petit resctification .. je viens de vois d'ou tu venais jepeux un peu comprendre pour l'othographe mais je corrige quand même ^^ Je ne l'ai pas encore, je vais l'avoir demain. Pff la région d'où elle viens n'a pas rapport avec l'orthographe ! Lol j'en sais rien... ^^ peut etre habituellement il/elle parle pas cette langue .. i dont know lol !!! Lol elle est pas zombie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites