Invité Posté(e) le 13 janvier 2007 Avez vous déjà vu ou entendu parler de chinchilla aux yeux bleus ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2007 Il y a eu , il me semble, un poste sur ce sujet sur ce forum??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2007 ah bon je n'ai pas vu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2007 moi non plus je l'ai pas vu Si quelqu'un sait où il est merci à lui de mettre un lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2007 Il y avait quelqu'un qui vendait des chinchillas aux yeux bleus, mais ça date... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2007 voilà le lien /Vos-bebes-f12/bebe-Pink-white-t5009.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2007 ok merci pour le lien j'espère qu'il y a des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2007 Merci pour le lien, mais ça ne dit pas spécialement pourquoi ils ont des yeux bleus ? Comment les obtient-on ? Est-ce courant ? .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2007 je n'en ai aucune idée il est possible que ce soit une tare comme pour les furets non ? je ne crois pas que ce soit tres courrant (entendu parlé que 2 fois) mais c'est dommage il n'y a pas de photos Rosie n'est pas souvent par là ces derniers temps, faudrai lui demander si elle peut nous en faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2007 moi j'en avais récupérer 2 il y a plus de 15 ans, et il est vrai qu'à cette époque je n'avais pas trop chercher à savoir pourquoi elles avaient les yeux bleus. Mais maintenant, ça m'intéresse quand même de savoir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2007 Si quelqu'un trouve des photos, jameais bien voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites