AFCC1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 L'association est heureuse de vous annoncez, que vous pourrez bénéficiez d'une réduction très intéressante sur vos achats (en ligne) de la marque Chinchillas du Terroin .... chaque membre sera prévenus par mail ! Merci à ce grand élevage pour cette faveur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2007 J'espère que je pourrais le recevoir parce que la dernière fois mon mail à pas marché... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey6911 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 cool ça sera pour bientot? faut que je commande des granulés et de la terre à bain :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AFCC1 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Voilà vous avez reçu un mail .... les produits sont en place ! lien dans la rubrique information membres :http://boutik.chinchillapassion.com/afcc/password.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AFCC1 0 Posté(e) le 30 mai 2007 N'oubliez pas l'offre est valable toute l'année ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites