Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nolan

Femelle gestante agressive

Messages recommandés

Coucou j'ai déjà expliqué mon cas sur un topic dans la rubrique des bébés mais voilà . J'ai recupéré une femelle medium tan née le 5 mai 2005 déjà gestante . Des qu'elle est arrivée je l'ai mise avec Mattéo et Liam ( deux jeune mâles ) et l'entente y etait parfaite directement . Shanice ( la future maman ) n'aimé pas trop mattéo mais sans plus et là depuis quelques jour impossible de les laisser ensemble ! Shanice est donc en quarentaire . Le gars de Tours m'a dit qu'elle devrait mettre bas vers le 15 fevrier donc si c'etait vrai pourquoi elle piquerai une crise ? Et aussi ai-je un espoir qu'une fois qu'elle ait sevré ses bébés l'entente avec Mattéo soit parfaite ?

Ca m'embetrai beaucoup si elle rester toute seule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je sais que parfois les femelles sont agressives quand elles sont gestantes. Il est donc possible que sa vienne de la.
Pour après la mise à bas, il est possible que son entente avec matthèo redevienne comme avant, mais pour cela, tu devras les laisser dans des cages collées pendant toute la durée de la séparation pour qu'ils n'oublient pas leur odeur.
Après, je ne m'avancerais pas à dire que l'entente sera parfaite, on peut savoir...
Il est possible que l'entente ne revienne pas tout de suite, et il faudra donc recommencer un "processus" pour les mettre ensemble...

J'espère que je ne me suis pas trop trompée, je n'ai pas encore eut de naissance chez moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Linas

Moi ça fait deux jours que poupée qui doit mettre bas pour le weekend du 17-18 février attaque systématiquement roger sans aucune raison on a droit aux claquement de dents touffe de poils qui volent et il ne font meme plus leur sorties ensemble elle ne fait que de le courser mechamment.
Donc ta femelle doit etre comme sa a cause de sa grossesse.

Aprés c'est possible que tu arrive a remettre ta femelle avec un autre chichi parceque des que tu l'a eu tu as réussi a la mettre sans probleme c'est qu'elle ne doit pas avoir un mauvais caractere.

Mais c'est pas sure quand meme il faut s'attendre a tout avec ces chichi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
apparement ta femelle gestante etait avec deux males dans la meme cage .... donc de toute façon c'est a eviter sinon ils vont s'entretuer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...