Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

chinchillas du terroin

Messages recommandés

Invité
bonjour tout le monde
est ce que quelqu'un est déjà allé à l'élevage des chinchillas du terroin?
nous envisageons de les contacter pour avoir une femelle.
mais connaissez vous déjà les prix? les conditions? etc...
tout le monde peut il aller acheter son chichi là bas?
je sais que l'animalerie près de chez nous se fourni là bas, nous trouvons l'alimentation du terroin et les chinchillas viennent de là bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Linas
Je crois qu'ils ne vendent pas aux particuliers mais seulement aux animaleries mais tu peux passer commande par le biais de ton animalerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ma connaissance les chinchillas du terroin ne recoivent que les éleveurs, pas les particuliers. Si tu veux un chinchi de chez eux il faudrait passer par ton animalerie auquelle tu précises le ouba ouba, la mutation ou standart et là c'est eux qui passeront directement commande aux chinchi du terroin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ne te déplace pas plus loin que ton animalerie, ce sera suffisant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne savais pas qu'on pouvait commander des chinchillas dans les animaleries!

C'est bon a savoir, car moi j'attendais qu'ils en recoivent!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour info, effectivement chinchillas du terroin ne vends pas aux particuliers et surtout ils ne reçoivent pas je suis allée dans leur région et ils nous ont dit qu'ils ne faisaient pas "visiter", quel dommage !

Vois avec ton animalerie si ils peuvent te commander un chinchi, c'est la seule solution si tu en veux un de chez eux.

Dès que tu l'as on veut des photos bien sûr !

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment un élévage quelque soit l'animal .... peut faire visiter toutes les 5 minutes ... que faites-vous des règles d'hygiènes ?

En plus ils ont leur travail quotidien, l'approvisionnement en nourriture en eau, le nettoyage, le soin ..... les commandes de nourriture ...... s'ils doivent passer une heure avec tous ceux qui veulent visiter ils ne font plus que ça ! et plus de chinchillas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonsoir
oui en effet nous avons appelé et nous sommes un peu fait envoyer balader...
à l'animalerie oui je pensais bien mais c'est 120 euros un blanc ça fait cher... donc nous pensions l'avoir moins cher en passant directement par l'élevage mais c'est raté!
dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etoile84 a écrit:
comment un élévage quelque soit l'animal .... peut faire visiter toutes les 5 minutes ... que faites-vous des règles d'hygiènes ?

En plus ils ont leur travail quotidien, l'approvisionnement en nourriture en eau, le nettoyage, le soin ..... les commandes de nourriture ...... s'ils doivent passer une heure avec tous ceux qui veulent visiter ils ne font plus que ça ! et plus de chinchillas



C'est bien vrai mais bon quand on a déjà visité c'est plus facile de dire ça... hein Stella

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...