Invité Linas Posté(e) le 18 janvier 2007 Une personne donne cette eau a son chichi et souhaiteré savoir si elle est bien. Le ph est de 6,1 Ensuite: calcium: 3,2 sulfates: 0,6 sodium: 2,80 chlorure: 3,00 Potassium: 0,35 nitrates : 5,5 ammonium : 0,05 magnésium: 0,5 manganese: Traces bicarbonate:7,5 Phosphate: 0,03 Donc je voulais savoir si c'est bon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2007 Il me semble qu'elle est bonne.. C'est pas Mont Roucous qui fait sa d'ailleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2007 pour comparer tu peut aller ici : http://www.chinchillapassion.com/articles.php?lng=fr&pg=233 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2007 en tous cas elle a l'air bien cette eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouna92 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Sassy a écrit:Il me semble qu'elle est bonne.. C'est pas Mont Roucous qui fait sa d'ailleur? hihihi regarde le plus important !! Le titre ps: moi aussi je me suis déjà fais avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 18 janvier 2007 C'est pas pour moi j'ai pas vu la bouteille donc je sais pas du tout C'est bon alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Je confirme que c'est mont Roucous qui fait ça... Pour comparaison avec la Mt Roucous : ph : 6 Ca : 1,2 Mg : 0,2 Na : 2,8 K : 0,4 Chlorure : 3,2 Nitrate : 2,3 Sulfate : 3,3 Bicarbonate : 4,9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 N'oubliez pas de nous indiquer la minéralisation total, elle est très importante. moins l'eau est chargé en minénaux mieux c'est ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 19 janvier 2007 Oki merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2007 mais par simple curiosité, elle n'est pas plus cher que la mons roucous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoileabsinthe 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Etoile84 a écrit:N'oubliez pas de nous indiquer la minéralisation total, elle est très importante. moins l'eau est chargé en minénaux mieux c'est ! et de l'eau osmosée ca n'irait pas alors puisque il n'y a plus de mineraux dedans???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 effectivement certains utilisent de l'eau osmosée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Oui l'eau osmosée est très bien ... mais je crois que son prix est pas mal non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 19 janvier 2007 Moi je leur méttai de l'eau osmosée avant mais maintenant je prend mont roucous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 alors les minéraux tu as de l'info ? car tu me poses la question par mail ... mais je ne peux pas répondre si je n'ai pas cette info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2007 pitchouna92 a écrit:Sassy a écrit:Il me semble qu'elle est bonne.. C'est pas Mont Roucous qui fait sa d'ailleur? hihihi regarde le plus important !! Le titre ps: moi aussi je me suis déjà fais avoir Désolée mais j'ai pas compris ce que tu voulais dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouna92 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Non c'est moi qui avait rien compris Je me tais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites