Invité Posté(e) le 18 janvier 2007 J'aimerais savoir pour ma chichi des qu'on la prends nous mordille,ca fait come un coup de jus,donc maintenant je n'ose plus trop la prendre.. Et je ne voudrai pas la mettre de cote,bien au contraire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2007 Peut etre qu'elle n'aime pas etre prise... Tu l'as depuis combien de temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2007 je crois qu'il faut lui laisser du temps, e n'est pas evident d'apprivoiser un chinchilla et certain sont plus independant que d'autre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2007 Bin ma chichi a 7mois et ca va faire 2/3 mois que je l'ai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poetjo591 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Il faut qu'elle se fasse à toi et à ton odeur mais il ne faut pas se décourager, j'ai mis beaucoup de temps à apprivoiser mon premier chichi, il faut être patiente et lui procurer beaucoup de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2007 Il faut combien de temps environ,car c'est pas marrant de faire mordiller..lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poetjo591 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Ma chichie a 8mois et ça lui arrive de mordiller faut raler quand elle te fait mal pour qu'elle comprenne qu'il faut pas mordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2007 bin sa fait pas trop mal.mais bon sa surprend,ca fait comme un coup de jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poetjo591 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Elle va se calmer c'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2007 ok j'espere..en esperant qu'elle se laisse faire par la suite et qu'ell ne me mordille plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poetjo591 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Oui si tu es souvent près d'elle et que tu l'as chouchoute elle va t'adorer et t'embeter après ! lol tu verras c'est super attachant et pleins d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2007 Avant quand elle etait plus jeune elle venait souvent vers moi.elle s'endormai meme dans mon gilet.mais bon..c'etait avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2007 laisse lui du temps, la confiance sa se gagne! mais tu verra apres c'est que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites