Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

dois je ou ne dois je pas.....

Messages recommandés

Invité
Bonjour, j'ai mis dans un post que j'avais trouvé un petit chinchilla male pas loin de chez moi (1h) .... je ne sais pas si je dois allez le voir ou non, en fait je ne sais pas si je dois en racheté un ou non ..... et si je dois prendre un male ou une femelle .... comme vous le savez ma memere est morte et j'hesite a la remplacé, j'ai deja un autre petit couple et il me reste donc mon pepere .... pensez vous que je dois lui retrouver un ou une compagnon(ne) ? male u femelle? peut il vivre seul?
en fait si j'hesite c'est que j'aimerais acheté un couple de sugar glider prochainement (je reflechie encore car c'est un veritable engagement) ..... et cela risque de finir par faire beaucoup de monde!
merci pour vo petite lanterne qui pourront eclairer ma route !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La vrai question est comment va ton mâle ???

S'il s'habitue à vivre seul je pense qu'il ne faut pas prendre le risque de lui faire rencontrer un autre chinchilla. Il y a toujours le risque qu'ils ne s'entendent pas.

Sache que les chinchi peuvent très bien vivre seul et que si ont leur accorde bcp d'attention ils n'en seront pas malheureux pour autant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Linas


Mais ça se vend ça les ptite bebete dont tu parle,j'ai regardé sur google je connaissé pas le nom et je savais pas que ça se vendé et ça doit demander beaucoup d'entretien et ça se domestique bien?

Désolé plein de question mais je savais pas du tout que cela se vendè...

Tu trouve pas ça en animalerie quand meme?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non pas en animalerie, il faut obtenir un certificat de capacité, et ui cela demande beaucoup d'entretien et d'attention c'est pour cela que j'y reflechie bien je ne veut pas que cela soit un coup de tete ! deja ils ont une alimentation particuliere : insecte, fruit frais .... pas facile ..... voila si tu a plus de question n'hesite pas ou envoie moi un mp !

sinon mon ptit malou va bien enfin j'ai l'impression il bouge mange comme d'hab', toujours aussi calinou, bref un amours, je l'aime tellement je ne veut que son bonheur à mon pti bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui je suis d'accord aussi, tu risque de galerer pour les faire cohabiter en plus, et peux etre auras tu une super complicité avec lui vu qu'il est seul non ?
surtout si tu veux te lancer dans autre chose (glutter)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

glider sidonie, sugar glider......
je crois que je vais faire ça mais j'avoue que par curiosité voir ce soit disant male ebony angora me tente ..... mais pfffff je sais qu'il fat pas car angora ou non, ebony ou pas, je sais que je vais carqué, pourquoi je ne peux resistera leur petite tete , ..... pourquoi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...