Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Question sur les mutations

Messages recommandés

Invité
Moi je sais pas d'ou vienne mes chichis, a part une c'est un de mes bébé, hihi, sinon j'ai pris chez un particulier, 3 on me les a donné, et le dernier on m'avait roulé dans une animalerie en me disant que c'était une femelle, mais lui je crois qu'il vient du terroin. sinon terroin ou pas je les aime mes chichis ils ont tous un poid de 500 a 600g et un beau poil, question caractére c'est sur que quand j'ai des bébés ils sont très social, mieux que leur parents, mais la encore ca depend du caractére de chacun.
Mais si trouve du chichi du terroin c'est mieux quand même, mais avant tous il y a le coup de foudre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi il vient de chez un particulier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous pour vos réponses, désolée ce week end je n'avais pas accès à internet!
Alors oui je sais qu'il faut passer par les animaleries pour en avoir, et je leur ai dit que je le savais. Ce que je voulais surtout savoir en fait, c'est si pour les commander il fallait passer par eux ou si c'était l'animalerie qui se chargeait de les contacter.
Et je leur ai demandé quelles animaleries vendaient des chichis du terroin dans le val de marne.
Mais je comprend bien que leur élevage passe avt tout et ils doivent etre très occupés.
Peut etre qu'ils me répondront demain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...