Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Quels jouets pour nos Chichis ?

Messages recommandés

Invité

Bonjour,
Tout simplement quels sont les jouets que vos chichis préfèrent ?
Le mien s'amuse d'un bout de bois brut de 10 cm qu'il déplace d'étage en étage !
Merci

Invité

moi il sadore mes mouchoir et la femelle a un jeux tres soulant a force c de retourner la cabane en bois qui et au sol et la cabane en plastique a l etage

et c bibi qui remet en place tout les matin

Invité

Il faut les fixer, c'est la meilleure solution!

Moi c'est aussi les bout de bois de 10 cm en noisetier et saule. Ou tout simplement ronger les étages!!

Sinon courir dans leur hamac tunnel!!

Nous on a réglé le problème : on a attaché toutes les maison.
Sinon elles adorent bouffer les attaches des hamacs... Mais le bout de bois frotté contre les barreaux c'est cool aussi .

Sinon LeeLoo a une petite peluche depuis qlq mois et soit elle fait dodo dessus, soit elle la balance en bas de la cage (c'est quand elles ne doivent pas être d'accord ).
Sinon tjrs LeeLoo, elle a un ratelier à foin un peu spéciale, qui se balance et sur lequel elle grimpe.. comme ça il cogne contre les barreaux

Je crois que plus ça fait du bruit plus il aime.... les amours

Invité

Les miens adorent aussi faire le + de bruit possible et à des heures incroyables!!!

Rolalala ses chichiloux, ils nous menent la vie dure !
Moi aussi Zoé est une pro pour mettre le gros bordel dans sa cage : elle retourne sa gamelle, elle promene son ratelier et elle adore ses planches et tirer sur les barreaux surtout quand on regarde la tv et que Mademoiselle veut sortir

Mais on l'adore...
Comme jouet, un tunnel en plastique pour furet, un hamac et pleins pleins de planches lol

Moi il a des baguettes de bois que je change quand ca ressemble à un curdent, sinon il a des rondelles de bois et un jouet composé de deux cube de bois relier par une corde. Il a aussi un pont en bois acrocher aux barreaux qu'ils rongent...

Invité
moi, un pot de fleur ou il traine leur foin dedans, des tuyaux de goutiere, des branches......

une peluche??? sympas l'idée mais j'ai peur qu'ils la bouffe !

Invité
C'est marrant la peluche!!!

Ca risque rien pour le chichi bien sur (pas pour la peluche) ?!
lol

Bisous

En fait LeeLoo n'est pas un chinchilla destructeur... Donc du coup je n'avais pas trop d'inquiétude.
J'ai acheté une peluche pour bébés, il y a moins de risque car elles doivent respecter certaines normes (com pr l'arrachement des yeux...). En + elle se lave facilement et est vite sèche.

Voilà une tite photo, elle est pas top mais si j'ouvre la cage LeeLoo va se ramener

La peluche s'appelle Meuh... c'est une tite vache .

J'ai mis longtemps à trouver la peluche qui conviendrait car je voulais qu'elle ait la forme d'un tonneau. En effet, cet été je mettais des pots de confiture remplis de glaçons et LeeLoo se mettait de telle façon dessus que mon copain disait qu'elle faisait de la moto. Or cette position semblait lui plaire. Et c'est aussi la position qu'à Niki quand elle dort sur Mamba... du coup c'est com si LeeLoo avait un compagnon de cage. Je voulais donc une peluche sur laquelle elle pourrait se positionner de la même façon.

Invité
sympa l'idée de la peluche. Je vais essayer.
C'est vrai qu'ils aiment faire du bruit

Invité
Leeloo est un tres beau chichi! et la peluche aussi. lol

C'est une bonne idée de mettre des glacons dedant pendant l'été.

C'est mignon elle fait des calins avec une peluche!
C'est rare de voir un chinchilla et une vache qui s'entendent bien!!!!!! lol

Invité
c'est clair une vache et un chichi c'est plutot pas commun.
Moi c'est mon chien qui semble servir de peluche à Réglisse. Celui-ci aime bien aller vers lui et se blottir contre son poil.

Invité
Avant Sassy avaitune peluche (un Stitch), elle dormait avec lui. Mais depuis qu'elle est avec Silver, elle jette Sitch en bas.... Le pauvre... lol

ben chez nous, ils ont des tubes pour furet, des pots de fleurs, des hamacs, des boules à salades pour le foin qu'ils adorent cogner contre les barreaux, ça fait beaucoup de bruit, c'est cool....enfin pour eux, moins pour nous. et ils ont tous dans leurs cages des jouets en bois pour perroquet qu'ils adorent ronger et franchement ils adorent pour la majorité d'entre eux, sans oublier les maisons où ils font des supers travaux d'aggrandissement des fenêtres en porte-fenêtres puis ils finissent par ronger tellement qu'il n'y a plus de mur du tout.

Dernier jeu favori de notre black-velvet, soulever la porte jusqu'à ce qu'elle s'ouvre pour pouvoir s'échapper sauf qu'il y a un mousqueton maintenant donc il continue et ça fait un bruit d'enfer toute la nuit.

Voilà, on les adore nos chères boules de poils bruyantes.

Les miens aime bien jouer avec les bouts de bois, ils ont aussi des tunnels pour furets, des cartons que je leurs mets à la sortie....

Par contre se que Souris aime les plus c'est de me retourner les gamelles et courrir comme une folle à 3h du mat' juste pour le plaisir de me voir et aprés elle se calme !!!!!!

Sassy a écrit:
Avant Sassy avaitune peluche (un Stitch), elle dormait avec lui. Mais depuis qu'elle est avec Silver, elle jette Sitch en bas.... Le pauvre... lol

toutes les mêmes les nanas !!!

• Créer...