Invité Posté(e) le 28 janvier 2007 Bonjour, Savez vous si on peut donner des pignons de pins à un chichi? J'en ai à la maison et je me demandais si je pouvais en faire gouter à Chipie. Si c'est pas conseillé tant pis pour elle, ce sera tout pour moi (c'est ben bon ces petits trucs, qu'en meme) Merci d'avance pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 28 janvier 2007 C'est quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2007 C'est ça https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=11033380 On en mets dans les salades ou avec des pates, c'est super bon. Et pis j'en profite je mets une photo de la bête parce qu elle et toute jolie. https://servimg.com/image_preview.php?i=2&u=11033380 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2007 Zut ca a pas marché comme je voulais. C'est quelle ligne qu'il faut choisir pour insérer l'image, pas le lien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 28 janvier 2007 La premiere ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 28 janvier 2007 Ensuite pour ton truc on dirait des cacahuete je sais pas mais moi en tout cas je dirais non,pas de ça pour ton chichi. En tout cas mignon ton chichi il est comme mon pti dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Moi je déconseillerai les pignons de pin car à mon avis c'est trop gras...vaut mieux qu'on les mange nous, c'est meilleur pour la santé de nos chinchi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2007 je dirais trop gras egalement +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poetjo591 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Je pense aussi qu'il doit y avoir trop de matière grasse mais ta chichie est super jolie Gratouilles à Chipie Biz' Pauline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2007 Merci pour vos réponses. Ce sera donc une razzia sur les pignons de pins pour moi. Si vous connaissez pas essayez c'est super bon. Je transmets vos gratouilles à l'interessée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 29 janvier 2007 Je connais vraiment pas ça a quel gout? C'est comme les cacahetes pour l'aperitif? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2007 Je vous confirme c'est trop gras pour nos petits protegé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2007 C'est trop gras pour eux...mais c'est vrai que c'est bon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 29 janvier 2007 C'est salés ou sucré? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2007 On y mets dans des plats salés... Mais mon beau frère qui est algérien en mets dans son thé à la menthe et c'est délicieux!! Le gout en lui meme, ne fait pas aussi salé que les cacahuètes, pistaches ou autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 29 janvier 2007 Je gouterai et je vous dirais si j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites