Invité Posté(e) le 1 février 2007 Oui je sais mais je pensais que tu voulais les mettre en petit.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2007 J'espere que tu vas nous montrer d'autres photos au fur et a mesure du temps?! En tout cas ils sont trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapuceazell 0 Posté(e) le 5 février 2007 oui sa pour etre mignon il le sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan 0 Posté(e) le 5 février 2007 Bien sur pour les photos !! ^^ j'ai meme fais un blog juste consacré à eux d'eux ( de vrai star ! ) http://luna-luna.bloxode.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan 0 Posté(e) le 12 février 2007 Coucou des p'tites news de Luna et Luka !! Les photos datent d'hier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2007 ils sont vraiment adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2007 Trop joli!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2007 Il sont vraiment tros mignon. Je craque complétement sur le deuxiéme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan 0 Posté(e) le 18 février 2007 Le p'tit Luka avec Nuka ( qui est né le 11 ) La photo est du 12/02 je vais bientot en refaire , ils changent vite à cet age !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2007 Roh ils sont torp mignon!! C'est un gars et une fille? Si oui, un joli couple en perspective!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan 0 Posté(e) le 18 février 2007 Non ce sont deux mâle sur la dernière photo ! Et le p'tit black velvet est déjà reservé ! il est attendu avec impatience ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites