Invité Posté(e) le 31 janvier 2007 Eglantine vient de mettre bas de deux beau bébé standard. 54 grammes et 50 grammes. Ils sont né le premier à environ 12H45 puis le second à 13h45 C'est trop mignon j'ai fait des photos, vous les met plus tard Bisous :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2007 bienvenue à eux et vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 31 janvier 2007 Oui vivement les photos et félicitation a ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouna92 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Génial Vite vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emydetours1 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 oui... vite des photos, bravo a la maman et cette fois plus de male pendant 2 semaine au moins, mais vu que c'est une portée raproché de l'autre fait très gaffe a ta louloute gratouille a tes amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2007 Félicitation a la maman!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2007 Superbe nouvel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2007 Probleme avec l'ordi arfff Heu au fait je crois que c'est un standard et un beige hetero ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kid1 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Génial!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2007 plein de chichipapouille a toutes la ptite famille !!!! vite vite des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2007 Encore des bébés!!! C'est la période en ce moment!! C'est génial, y'a plein de photos!!! Félicitations à la maman!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2007 Hi hi voici les deux bébés alors je ne suis plus très certaines de la couleur du deuxieme bébé comme vous le voyez il semble un peu clair donc je ne sais pas s'il ne serait pas Beige hetero. On va voir en grandissant. Apparement en ce qui concerne le ouba ouba, et pour recapituler Standard (gris) 54 grammes Né vers 12h45 ouba ouba : femelle (apparement) L'autre bébé (plus clair) 50 grammes Né vers 13h45 ouba ouba : male (apparement) Le plus foncé, le standard. Autre photos plus tard ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoileabsinthe 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 c'est vrai qu'il parait beige mais il n'a pas l'air bien sec non plus !!! en tout cas sont beau comme tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emydetours1 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 oulalalala un standard et un beige hétéro j'ai le méme a la maison lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2007 Oui pas encore sec ^^ Des la naissance le second on aurait dit un standard a coup sur mais plus il seche et plus il est clair. Par contre ya un petit probleme, les deux bébé se disputent les tétine car apparement il semblerait que maman Eglantine ne veuille pas que les bébé tete sur la droite :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 31 janvier 2007 Tres mignons tes bébé Par contre pour les tétine je sais pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emydetours1 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 bah soit tu en allaite un, soit t'éssai de voir si vrément il y en a un qui ne s'alimente pas, et tu fait des alternance aux tétines, mais l'allaitement reste le mieu surveille le poid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2007 félicitation à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2007 bravo et merci pour les photos, ca fait toujours plaisir de voir des bébés j'espere que tout le monde pourra manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Surout qu'on pourra les manger! *prépare le barbecue* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapuceazell 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 ils sont mimi pour la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2007 Lol manel ^^ toujours pas remise de plus avoir eu de noisettine Apparement ca va mieu ils ont pris chacun leur tétine mais bon jvais quand même surveiller on ne sais jamais. mci :) Jvous remettrai des photo bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy03 0 Posté(e) le 1 février 2007 Oh voui des photos!! Ils sont trop choupinous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan 0 Posté(e) le 1 février 2007 Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 1 février 2007 c'est normal la 1ière journée la maman n'a pas de lait ... c'est la succion qui fait venir le lait ... ils tiraient peut-être un peu fort ! mais par pitié, laisse faire la nature et ne t'emballe pas trop vite à vouloir les allaiter ... ç adevient une manie ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2007 merci dame nature, laissons lui sa chance, c'est comme une maman au depart c'est un liquide qui est essentiel pour eux car bourrés de vitamines, anticorp, etc ... puis le lait vient apres 1 à 2 jours, patience ! c'est clair que nourrir un bébé c tentant mais le lait de leur mere est toutde meme le meilleu, pensez y ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 1 février 2007 Sabbrina84 a écrit:Lol manel ^^ toujours pas remise de plus avoir eu de noisettine Remet pas le couteau dans la plaie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2007 Ha mais j'vais pas les allaiter moi même sauf si vraiment ya probleme. Je suispas de ce genre la ^^ Apparement aujourd'hui ça va mieu disons, bon les bébé se chamaillent un peu mais il semble pas y avoir de probleme majeur. Ps : justement sur mon site je suis entrain de faire l'article la dessus, et je précise bien de ne pas le nourrir par plaisir pour nous mais uniquement si cela est necessaire .. donc je ne vais pas faire ça vous inquietez pas ^^ Disons que le premier bébé qui est né je n'etait malheureusement pas présente :( et c'est une premiere pour moi donc je préfere me renseigner. Bizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2007 On peut avoir encore des photos...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 1 février 2007 Ba moi perso c'est un pas un plaisir de nourrir les aniamux (seringue j'entend)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emydetours1 0 Posté(e) le 1 février 2007 sa doit etre chiant surtout quand on a pas le choix, toute les deux heures surtout la nuit... lol mais bon quand on aime on compte pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2007 C'est sur pas un plaisir dans un sens, mais certaines personne seraient ravies de le faire pour pouvoir esperer avoir un chichi proche d'eux c'est dans ce ses la que je le pensais .. Apres c'est sur toutes les deux heures c'est pas le top pour se lever etc.. Enfin j'en suis pas la apparement l'ordre est retabli j'espere que ca continueras ainsi :) Jvous mettrais d'autre photo, quand l'appareil voudra bien chargé sur l'ordi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan 0 Posté(e) le 2 février 2007 J'ai sauvé le petit Katchu comme ça ! Il etait maigre ça faisait carrement peur ! Et maintenant c'est un gros très gros bébé de deux mois et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2007 on et d'accord il faut le nourrir quand cas d'extreme urgence .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2007 Exactement melina ^^ Bon comme promis d'autre ptites photos Voila les chichi dans un couffin avec leur petit ourson ^^ Ils ont 1 jours et crapahutent déjà tres bien Les deux bébé sur ma couette ^-^ Alors le petit beige est beaucoup plus foncé que ça quand même mais c'est bien un beige hetero, je confirme ^^ Pour ce qui est du standard même chose, il est plus foncé que ça aussi.. il est plus foncé que sa maman Eglantine aussi d'ailleur ce sera une jolie fifille ^^ Et voici Mll Maman Eglantine qui est tranquilette dans le couffin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2007 Trop mignons!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poetjo591 0 Posté(e) le 2 février 2007 Magnifiques petits bouts ! La maman est très jolie et bien rigolote dans son couffin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2007 Superbes, ils sont a croquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 2 février 2007 Mouais pas encors à croquer, pas assez gras, faut les engraisser un peu là, sinon on peu dire aurevoir eu barbecue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 2 février 2007 Elle est trop mignone la maman dans le couffin elle a l'air toute fatigué. Félicitation deux beaux pti bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2007 Je vous annonce avec beaucoup de peine que le beige hétero est décedé :( Je viens d'aller les voir et je l'ai trouvé a l'instant inanime :'( Pour etre franche il etait plus faible que l'autre je m'y attendais un peu. Gros bisous a ma tite bete a poil, je l'aimais bien fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 2 février 2007 Vraiment désolé c'est bien triste. Prend bien soin de l'autre et caresse a la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 2 février 2007 Et bé merde...il était tout mimi...désolée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2007 Ma pauvre, courage, on est de tous coeur avec toi, fais un bisechichi a la maman et au bébé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2007 désolé pour toi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 2 février 2007 OOOOoooo désolé eh moi avec mes blagues vaseuses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapuceazell 0 Posté(e) le 2 février 2007 desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2007 je suis vraiment desoler pour ton petit bou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2007 Vraiment désolée pour ton chichi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2007 Voici deux photos de la tite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites