Lulolile 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Voilà le lien de l'annonce si vous pouvez faire qq chose aa=vant que je fasse spprimer l'annonce. http://cgi.ebay.fr/couple-de-chinchilla_W0QQitemZ280077269820QQihZ018QQcategoryZ113301QQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Comment peux tu faire supprimer l'annonce, elle a toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Je ne suis pas certaine qu'on puisse vendre des animaux aux enchères . En tout cas ça me fait beaucoup de peine pour ses 2 chinchis de se retrouver ainsi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouna92 0 Posté(e) le 1 février 2007 Bien je suis quasi sure et certaine que c'est interdit de vendre des animaux sur ebay. Ca me dégoute et ca m'énerve contre les proprios Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 1 février 2007 c'est interdit j'ai mis une enchère à 8000€ ca va ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emydetours1 0 Posté(e) le 1 février 2007 bah en méme temps je trouve que quand on a des petit et qu'on négocie les prix sa fait aussi enchère lol moi j'ai vu d'autre enchère a chinchis. quelqu'un met une annonce et ceux qui veulent acheter dient le prix qu'il veulent mettre, par la suite, la personne qui vend choisi la personne qui paye le plus SA VOUS VA LA MODIFICATION !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 1 février 2007 NIKEL !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoileabsinthe 0 Posté(e) le 1 février 2007 cécile a écrit:c'est interdit j'ai mis une enchère à 8000€ ca va ?? ouai moi j'ai deja fais suprimer pas mal d'annonces avec des animaux dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2007 Lulolile a écrit:Voilà le lien de l'annonce si vous pouvez faire qq chose aa=vant que je fasse spprimer l'annonce. http://cgi.ebay.fr/couple-de-chinchilla_W0QQitemZ280077269820QQihZ018QQcategoryZ113301QQrdZ1QQcmdZViewItem comment tu fais pour faire supprimer une annonce de ce type ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoileabsinthe 0 Posté(e) le 1 février 2007 tu as une fonction dans ton menu ebay ou tu peux leur signaler le numero de reference de l'objet mis en vente et qui ne suis pas les regles des enchères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poetjo591 0 Posté(e) le 1 février 2007 Félicitation à vous d'avoir supprimé de tels ventes ! Je ne comprends pas comment les gens arrivent à vendre leurs animaux comme ça, ils n'ont vraiment pas de coeur, c'est scandaleux ! Bisous à vous Pauline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites