LeeLoo261 0 Posté(e) le 1 février 2007 Vous avez vu les photos des nouveaux chinchi de Sidonie Parcque moi j'ai beau chercher je les trouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2007 ça y est leeloo repasse a l'attaque va falloir attendre encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 1 février 2007 Si tu mets des photos je te dis tout ce que je sais à propos du panda de Stella... Alors ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2007 j'y crois pas comme t'es une vendue..... c'est quoi ton metier deja ??? commerciale ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 1 février 2007 Les cartes sont entre tes mains maintenant... ça s'appelle de la négociation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 1 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2007 Sidonie, la balle est dans ton camp maintenant... (On compte tous sur toi!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoileabsinthe 0 Posté(e) le 1 février 2007 alors ces photos qu'on en sache plus sur le panda... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2007 Sassy a écrit:Sidonie, la balle est dans ton camp maintenant... (On compte tous sur toi!!!) non mais je reve ! parce que tu la crois ???? c'est du flan C'EST SUR ! je ne marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2007 et qu'est ce que vous pensez de Whiskas ou rozie les filles ???? il me semble qu'elles etaient toutes les deux fort interessé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poetjo591 0 Posté(e) le 1 février 2007 Mouai en tout cas moi j'attends tes photos SIDO !!! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapuceazell 0 Posté(e) le 1 février 2007 j e suis sur que vous aver lu le poste un bon monbre de foi pour trouver vos suspect pour Whiskas je ne pense pas car il me senble que deja pour en n'avoir un c'etait pas facille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2007 poetjo59 a écrit:Mouai en tout cas moi j'attends tes photos SIDO !!! ;-) mais tu vois pas qu'elle nous manipule ? pas question ! ou alors, leeloo nous dit qui c'est en premier et je met des photos ensuite ! ça aussi c'est de la negociation, et je trouve ma proposition fort honnete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2007 On va jamais s'en sortir... Y'a tellement de gens qui le voulais... Stp la personne qui a ce chichi, dénonce toi, on craque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 1 février 2007 sidonie38 a écrit:poetjo59 a écrit:Mouai en tout cas moi j'attends tes photos SIDO !!! ;-) mais tu vois pas qu'elle nous manipule ? pas question ! ou alors, leeloo nous dit qui c'est en premier et je met des photos ensuite ! ça aussi c'est de la negociation, et je trouve ma proposition fort honnete On se retrouve en statu quo...c'est moi la 1ère qui ait fait la proposition...je vais pas risqué de dévoiler ça sans avoir les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 1 février 2007 bon bon bon .... alors les filles ont se mets d'accord ! moi je m'en fou .... j'ai vu les chichou en vrai ... et je sais où part le panda **accepte les dons** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poetjo591 0 Posté(e) le 1 février 2007 TU perds pas le Nord Stella ! Moi je veux des Photos des ChiChilous de Sido !!! Sinon... Sinon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitloo 0 Posté(e) le 1 février 2007 Alors Sidonie t'es pas curieuse de savoir? Allez met nous quelques photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2007 On veut des photos, on veut des photos!!!!!!! Attention on va se moboliser, et on si connait en mobilisation de chichi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2007 poetjo59 a écrit:TU perds pas le Nord Stella ! Moi je veux des Photos des ChiChilous de Sido !!! Sinon... Sinon ... tiens tiens, interressant comme remarque ! examinez bien ce message les filles ...on dirait bien qu'on chauffe là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2007 je cherche je cherche, vous etes horrible les filles !!!! ON VEUT SAVOIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2007 Il a tellement de gens suspect... Comment on pourrait faire pour que la pers onne craque... On pourrait essayer de faire craquer Stella, elle est obligée de savoir (et puis Leeloo craque pas...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poetjo591 0 Posté(e) le 2 février 2007 Oui ben malheureusement c'est pas moi j'aurais du m'y prendre avant et puis je ne sais pas qui est l'heureux élu mais la personne a interet de nous montrer pleins pleins de photos ... N'est ce pas SIDONIE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2007 C'est pas moi non plus, mais alors qui c'est? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 2 février 2007 Je réfléchie Steph ou Sido... Les photos ou le secret Hum.....................LES PHOTOS Réfléchissez un peu Vous savez comment le panda est jolie quand meme et bien ça m'étonneré que la personne qui va l'avoir le garde que pour elle. Elle nous montrera des photos aussi donc on finira bien par savoir qui c'est. Donc moi je prefere vois les photos de Sido PS: je mise sur rozie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapuceazell 0 Posté(e) le 2 février 2007 sa a l'air d'avancé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2007 je suis aussi bien de cet avis, Rozie n'est toujours pas venu nous dire que c'etait pas elle ! ceci dit, on la voit pas tous les jours sur le forum n'on plus... pour les photos, j'adorerai vous en mettre, j'ai vraiment tres envie de vous les montrer, mais j'aimerai ne pas les brusquer pendant leur phase d'apprivoisement, c'est important je peux toutefois vous en mettre une ou deux prise par la porte, mais on ne voit pas grand chose mais je tiens a preciser qu'il n'y a pas le panda dans le lot pour ceux qui aurait des doutes je reviens, je vais les prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 2 février 2007 oue les photos Sido j'ai toujours cru en toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 2 février 2007 sidonie38 a écrit:je reviens, je vais les prendre ça commence à faire long... bizarre, bizarre.... faut qu'elle planque le panda, c'est pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapuceazell 0 Posté(e) le 2 février 2007 LeeLoo26 a écrit:sidonie38 a écrit:je reviens, je vais les prendre ça commence à faire long... bizarre, bizarre.... faut qu'elle planque le panda, c'est pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2007 pas facile a attraper c'est pour ça voici le saphir : Swan et voici le marron : Asrael et puis le violet en bas : Willow en dessus encore Swan a droite on voit Léto (déja a la maison avant, il a du dentifrice sur le nez) derriere on voit juste le museau du standard mais des que je peux je vous en fait un gros plan, il est SPLENDIDE. et encore derriere mais on ne le voit pas, y'a Salem, ebony dark, fils de Yovo pour ceux qui connaissent, de chez Stella. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2007 et puis leur double box mais on voit pas bien , je n'arrive pas a me mettre assez loin. il manque encore quelques equipements sympas, mais ça viendra vu de coté en haut un coté à droite et l'autre coté, à gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poetjo591 0 Posté(e) le 2 février 2007 euh que dire c'est magnifique en plus des chichis magnifiques voici un super aménagement c'est un Ouahhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy03 0 Posté(e) le 2 février 2007 Ils sont trop beaux je craque!! Et pour ton aménagement , si seulement je pouvais avoir autant de place!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poetjo591 0 Posté(e) le 2 février 2007 ça fait trop trop envie j'en reviens pas c'est vraiment chouette ! ps : je soule mon copain avec tes photos Sido, je veux le même aménagement Bisous et gratouilles à toutes tes magnifiques boules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy03 0 Posté(e) le 2 février 2007 poetjo59 a écrit: ps : je soule mon copain avec tes photos Sido, je veux le même aménagement moi aussi je l'ai soulé avec ça tout à l'heure!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitloo 0 Posté(e) le 3 février 2007 Enfin ont peu voir tes bouts de chou! Ils sont vraiment très beaux et je te le redit les box que vous leur avez construit sont super!!! Merci pour les photos! Maintenant Leeloo26 faut que tu tiennes ta parole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2007 ouaou!!!Son trop beau!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2007 ils sont trop mimis, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2007 Magnifique!!! (les chichis et la cage!!) Leeloooooo, on t'attends!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 3 février 2007 Cool, ils sont tellement beau que ça aurait été dommage d'attendre plus... Bon en ce qui concerne ma promesse : LeeLoo26 a écrit:Si tu mets des photos je te dis tout ce que je sais à propos du panda de Stella... Et bien je vais vous dire tout ce que je sais à propos du panda . . . . . . . . . . . . . . . . . . je sais rien du tout à propos du panda.... . . . . . . . je rigole les filles, rangez les armes.... . . . . . . . . je sais qu'il est très beau . mias je ne sais pas chez qui il va partir...faut reprendre vos investigations Je vous ferai remarquer que je n'ai pas menti, juste bluffer... . Ca y est je suis éradiqué du forum, c'est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2007 on c'est fait roulé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapuceazell 0 Posté(e) le 3 février 2007 lol toujour les photo sont super les chichi sont tros beau et t'ai box je reste sans voix c super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2007 merci a tous, c'est tres gentil. et maintenant j'ai plus qu'a m'amuser un peu en y ajoutant quelques aménagements sympas (tubes, et autres gadgets) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 3 février 2007 Magnifique magnifiqe magnifique pour les photos Je suis bien contente pour toi ils sont vraiment super beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kid1 0 Posté(e) le 5 février 2007 Ouf, c'est pas trop tot!! LOL!!!!! Tes cages sont superbe ainsi que tes chinchillas! Tu pourrai me donner ton adresse car le marron je vais venir te le piquer! Il est trop beau!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 6 février 2007 MAGNIFIQUE TON AMENAGEMENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2007 woaouuu, supers la cge, tes chichis sont aussi magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2007 Kid a écrit:Ouf, c'est pas trop tot!! LOL!!!!! Tes cages sont superbe ainsi que tes chinchillas! Tu pourrai me donner ton adresse car le marron je vais venir te le piquer! Il est trop beau!!!!!!!!!!!!!! vas y viens je t'attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites