LeeLoo261 0 Posté(e) le 8 février 2007 on croirait lire une réponse de stella.... tu comprend mieux ce qu'elle endure maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2007 pas facile de les proteger des voleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 8 février 2007 sidonie38 a écrit:Kid a écrit:Ouf, c'est pas trop tot!! LOL!!!!! Tes cages sont superbe ainsi que tes chinchillas! Tu pourrai me donner ton adresse car le marron je vais venir te le piquer! Il est trop beau!!!!!!!!!!!!!! vas y viens je t'attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitloo 0 Posté(e) le 9 février 2007 Tu as les nerfs à vif sidonie ! Il faut se détendre un peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2007 C'est normal, ils sont tellement beaux ces chichis...! J'espère que tu as mis une alarme Sido?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 9 février 2007 Moi aussi je trouve Asrael super beau mais moi c'est TOUS que je piquerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 9 février 2007 Je vais te filer la main sido ... j'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 9 février 2007 Vite tous chez Stella Elle est chez Sido la voie est libre chez elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 9 février 2007 même pas en rêve .... mais pas de problème, ils t'attendent ces 2 là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poetjo591 0 Posté(e) le 9 février 2007 je te pensais pas comme ça Lina mais puisque tu ouvres la voie ! C'est parti !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2007 linas a écrit:Vite tous chez Stella Elle est chez Sido la voie est libre chez elle (desolé je l'adore trop celui là hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites