Invité Posté(e) le 2 février 2007 voila mon poupette a perdu des poils au museau et un tout petit peu au patte au museau on voit le trou seulement si je souffle pour ecarter les poil sa femelle na rien qua dn penser vous?Sa peau et de couleur normale et aucune croute ni pellicule ( si quelqu un veut le voir en web cam ya pas de probleme)a oui et jai eu des nouveaux chinchillas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 2 février 2007 Je pense vivement à une teigne! Fait bien une quarantaine, des 2 nouveaux, pasque c'est peut être toi qu'il l'a ramené de leur anciens foyer oàu animalerie!La teigne est très volatile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2007 +1 , ça ressemble bien à une teigne, ou alors il se fait ça tout seul ,???, cela dit vu le doute un conseil veto, et isolement, car comme le dit manel la teigne c'est tres contagieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2007 Je suis d'accord, dans le doute isolement jusqu'au diagnostic final! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2007 je peut vraiment pas le separer de sa femelle , ils sont trop attaché l un a l autre se qui est bizard c est que elle na rien et j ai vu qu il machouiller les poils de la femelles, je lui est mis du daktarin , il est tout le temps en train de rongeur les bareaux , sa fait une semaine que j ai remarquer sa et sa se propage pas , quand on le regarde de face on voit pas de trou il faut souffler pour le voir , sabrina la vu en cam , donc si quelqun veut le voir se serait plus simple , je prend des fotos demain et je l ai poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2007 C'est peut être le frottement de son museau contre les barreaux??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2007 lol c est se que ja i penser , car mon petit lucky a toujours sont petit museau entre les barreaux et il manque un peut de poil, j ai mis poupette et Léa dans une voliere je verrai bien si c etait a causes des bareaux de l autre cagfe je me td es photos se soir si je peut recuperer l appareil photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites