Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

coco?

Messages recommandés

Invité
je voulais savoir , j ai acheter un paquet de fruit exotic a carrefour c est sans sucre et il y a des bout de noix de coco secher est ce que c est toxique pour les chichi , pour le moment je leur et donner que les raisins et les bananes secher il y a aussi d autre fruits comme des oranges en caré secher , dite mois se que vous en penser

Perso je les boufferais (ba vouai j'adore la coco), mais sinon je pense pas qu'il y est de prob mais atend d'autre avis quand même!

attention à ce genre de friandises, si tu as des fruits séchés ils sont la plupart du temps bourrés de sucre et c'est mauvais pour nos boules de poils, et surtout si tu en donnes il faut que cela reste un de temps en temps, pour la noix de coco, séchée elle comporte peu de sucre mais je ne sais pas si c'est bon pour eux ou pas, en revanche les bananes séchées sont pleines de sucres et c'est pas top pour eux.
je pense qu'il faut se contenter de leurs donner des baies d'églantier, des chardons, de l'écorce de caroube (peu en quantité) en bref juste ce qui est autorisé et qu'ils seraient susceptibles de trouver dans la nature, donc aucune chance pour les bananes séchées, les oranges en cubes ou autres ananas ou papaye.
moi je fais comme Manel je les mange et je garde tout pour moi.

Invité
en meme temps , une de temps en temps pour te faire plaisir, ça va pas les tuer ....

Invité
mes pourtant dans les graine chinchilla prenium il ya a des banane secher c est bizard et n y a pas de sucre ajouter dasn els fruits secher , les raisin sec il adore

je les aurai bien manger mais j aime pas les fruits lol

Invité
oui , donc comme je les dit ok mais avec moderation comme touts les friandises ! on se doute bien qu'il ne faut pas donner le paquets ...

Invité
les graines prenium (je connais pas) mais sa doit etre un melange donc ce n'est pas bon pour eux

Invité
effectivement j'ai oublié de preciser ce melange n'est pas bon, trop de friandises !!! n'oublions pas les friandises c'est une à deux fois par jour ...

Invité

si tu veux que ton animale vive longtemps, ne donne pas une alimentation qui contient plein de trucs sucré, garde ça pour t'en servir de bonbon de temps en temps et nouri ta bete avec des pellets et du foin UNIQUEMENT.

Invité
avant je prener prenium mais je passer beaucoup trop de tempqs a virer les friandise , et la j ai trouver une animalerie qui fait le propre melange pour les chichis , mais le robleme c est que mais chichi sont habituée a manger des friandise a cause de prenium alor il ont perdu d poid en passant a l autre nourriture et il trie toujours leur nourriture les graines noir il les mange jamais je sais pas quoi faire

Invité
as tu fais la transition entre les 2 nourritures ???

Invité

ils vont finir par stabiliser leur poids, mais ne peux tu pas prendre des granulés chichi du terroin ?
au moins t'es tranquille, tu sais qu'ils ont ce dont ils ont besoin
moi je trouve ça rassurant

Invité
pres de chez moi je n ai toujours pas trouver snniifff sinon j aurai pri sa mais je pense le commander se sera plus simple

Invité
effectivement c'est plus simple va sur la boutique, il y a des supers prix et la livraison est supers rapide !

Faut attention aux fruits séchés car même s'il n'y a pas de sucre ajouté le fait qu'ils soient séchés augmente naturellement leur teneur en sucre...

• Créer...