Invité Posté(e) le 3 février 2007 Je viens d'acheter du foin mon ma future boule de poils et je voulais savoir si c'était du bon foin? La marque c'est: prestige, c'est du foin des montagnes. je l'ai acheter a vive le jardin. Et il ya écri en petit: fibres et herbes. d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2007 Moi, je donnes cette marque là et, mes chinchillas adorent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2007 oui elle est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 3 février 2007 Jamais acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2007 merci pour vos réponses! Je vais lui donner celui la et je verrai si il l'aime bien. Mais vu que vos chichis aiment bien normalement il va pas y avoir de problème. (enfin j'espère!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2007 Tiens nous au courant: mais je pense qu'il n'y aura pas de problème avec cette marque là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites