Nolan 0 Posté(e) le 4 février 2007 Est-ce que c'est deconseiller à donner aux chinchillas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poetjo591 0 Posté(e) le 4 février 2007 Oui vivement déconseillé trop gras et en plus le chichi ne sait pas décortiquer la graine en faite un chichi tu peux lui donner baies d'églantier, solinette, chardon, raisin sec (1à 2 max par semaine) et racines de pissenlit il se régalera BIsous Pauline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 4 février 2007 avec Pauline, bien trop gras pour nos chinchi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan 0 Posté(e) le 4 février 2007 Oki merci ^^ ou est-ce que je peux trouvé tout ca ? baies d'églantier, solinette, chardon ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2007 la solinette tu la trouve sur http://chichistore.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2007 Les graines de tournesol sont déconseillée pour les chichis car elles sont trop grasses, et aussi que ça leur cause une décalsification des os (merci Etoile84) et ils peuvent se blesser avec les coquilles. Comme déjà dit précédemment tu peux leur donner de la solinette, des baies d'églantier, des chardons, des racines de pissenlits, des pétales de roses tous ça séché bien sûre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2007 Citation :Oki merci ^^ ou est-ce que je peux trouvé tout ca ? baies d'églantier, solinette, chardon ?? tu peux en trouver sur le net mais aussi dans ton animalerie ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2007 sur chinchistore tu trouvera aussi des racines de pissenlits et des sachets de melanges (baie d'eglantier et feuille diverses) mais si t'es courageux tu peux aller dans les bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kid1 0 Posté(e) le 5 février 2007 avec Pauline et Leeloo26 et Swisschichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kid1 0 Posté(e) le 5 février 2007 je sais pas pk ya plein de smilies sur mon présédent post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitloo 0 Posté(e) le 5 février 2007 Moi j'en trouve en animalerie à jard****d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 5 février 2007 Swisschichi a écrit:Les graines de tournesol sont déconseillée pour les chichis car elles sont trop grasses, et aussi que ça leur cause une décalsification des os (merci Etoile84) et ils peuvent se blesser avec les coquilles. Comme déjà dit précédemment tu peux leur donner de la solinette, des baies d'églantier, des chardons, des racines de pissenlits, des pétales de roses tous ça séché bien sûre !!! petitloo a écrit:Moi j'en trouve en animalerie à jard****d Commencez pas a jouer aux devinettes .... C'est jardiland ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 6 février 2007 Etoile84 a écrit:petitloo a écrit:Moi j'en trouve en animalerie à jard****d Commencez pas a jouer aux devinettes .... C'est jardiland ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitloo 0 Posté(e) le 6 février 2007 Etoile84 a écrit:Swisschichi a écrit:Les graines de tournesol sont déconseillée pour les chichis car elles sont trop grasses, et aussi que ça leur cause une décalsification des os (merci Etoile84) et ils peuvent se blesser avec les coquilles. Comme déjà dit précédemment tu peux leur donner de la solinette, des baies d'églantier, des chardons, des racines de pissenlits, des pétales de roses tous ça séché bien sûre !!!petitloo a écrit:Moi j'en trouve en animalerie à jard****dCommencez pas a jouer aux devinettes .... C'est jardiland ?Oui c'est jardiland! désolée:-68: pourquoi tu ris leeloo tu te moquerais de moi des fois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2007 Je pense que c'est ironique parce que sur ce forum on a le droit de donner des marques.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 6 février 2007 J'me marre parcqu'il y a un forum où quand tu cites les marques tu es imédiatemment censuré alors qu'ici c'est le contraire . Et j'imaginais la tête de Stella derrière son ordi . Je ne me moquais donc pas de toi petitloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 6 février 2007 hoooo mais quel forum je vois pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitloo 0 Posté(e) le 6 février 2007 Effectivement je m'étais enmélée un peu les pinceaux mais c'est vrai que c'est mieux de ne pas avoir a censuré ,c'est justement la première remarque que je m'étais faite en arrivant sur ce forum mais bon j'espère que Stella pardonnera mon étourderie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2007 coucou, Tu peux aussi trouver des graines de lins (remplace la solinette poutr les petits budgets) et des racines de pisenlits en pharmacie, rayon tissane. Tu peux aussi jeter un oeil dans les herboristeries. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites