Invité Posté(e) le 4 février 2007 bjr a tous voila je voulais dire que j'ai recuperer deux chinchillas males de +-9ans et j'en avais deja un de +-1an j'ai essayer de les mettre ensemble dans une grande voliere mais le plus jeune qui vivait deja dans celle ci attaquait les deux autres males j'aimerais savoir que puis je faire pour qu'ils s'entendent pour l'instant je les ai mit cage contre cage avec un espace de 10cm et cela fais une semaine merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2007 fais des sorties communes ,echanges les terres a bains et je crois que tu peux aussi echanger les cages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2007 tout d'abord pense à bien fair ta quarantaine .... ensuite habitue les progressivement, et oui les chinchillas ont leur petit caractere, tu peux par exemple les sortir ensemble, mettre une petite cage dans une grande cage, ... mais sache qu'il est possible que ton petit male ne supporte jamais les autres .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poetjo591 0 Posté(e) le 5 février 2007 Il faut beaucoup de patience et même avec de la patience ce n'est pas sur que ça marche mais laisse les cages cote à cote et fait leurs des sorties communes dans un endroit neutre et tu vois leur comportement Biz' Pauline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2007 Quand tu auras fait tout sa et que tu re-tenteras de les mettre ensmble, oublie pas de bien nettoyer la cage pour qu'ils soient en terrain neutre Tiens nous au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2007 merci pour vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites