Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

gestante

Messages recommandés

Invité
bonsoir à tous, je m'appelle alex est j'habite à lens
j'ai de cela deux mois recupérer un groupe de chinchilla composé de trois femelles grises et d'un mâle white wilson.
le 21 Janvier je l'ai est pesé:
femelle 1: 525 g
femelle 2: 556 g
femelle 3 566 g
je l'ai est repeser aujourd'hui, voici les resultats:
femelle 1: 543 g soit un gain de 18 g
femelle 2: 599 g soit un gain de 43 g
femelle 3: 656 g soit un gain de 90 g
qu'en penser vous ?, est ce possible surtout pour la femelle 3 quand 17 jours elle à pris 90 g.
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout est possible en faite c'est surtout çà, changement d'environement qui fait qu'elles grossissent.

Peut tu suffisament les manipulés sans leurs faire peur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Changement d'endroit, changement de nourriture et peut-être gâteries en trop... Sinon peut-être possible qu'elle était enceinte avant que tu l'obtienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui peut etre qu'elle est gestante ... si tu peux la prendre sns l'effrayer touche delicatement sont ventre, tu sentira qq chose bouger si elle est gestante et avec un peut de patience, tu peux aussi essayer de regarder ses tetines .... mais attention de l'effrae pas, si tu vois qu'elle ne veut pas, laisse la tranquil et patiente tu verra bien si un matin tu as une surprise, regarde eglement sa position pour dormir souvent les futur maman dorme sur le coté ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohhh 90g quand même ! Peut-être elles sont gestante toutes les trois sauf que la femelle 3 a plus de bébé dans le ventres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour vos reponces,
au niveau de leur environnement, la cage n'a pas changé (sauf de place), la nourriture non plus, je fais tout comme l'ancien propriétaire, quand je l'ai regarde sous leur ventre, il n'ont pas encore un gros bidon mais commence à etre rond et ferme. quand elle dorme elle sont en boule est non sur le côté (j'ai lu qu'il se couché sur le côté à la fin de la gestation car la je pense qu'elle sont au début)
pouvez vous m'expliquer l'histoire de vos tetines pour voir si elle sont gestante ou non (elle ressorte plus normalement)
de toutes facon je vais les repeser dans 15 jours pour voir l'évolution et je vous en ferai part
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...