Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nolan

Yaourt ?

Messages recommandés

Sur le sujet de sabrina quelqu'un a dit qu'on pouvait donner du yaourt à la femelle qui a eu ses bébés . Mais à quelle quantité et combien de fois par semaine maximum ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je ne sais pas du tout, je ne savais pas que cela se faisait et que les chichis aimaient ça. J'espère que d'autres pourront te renseigner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi non plus j'ai jamais vu.... mais le lait ou les laitage ça donne la diarré ça non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pourquoi lui donner du yaourt déjà? suite a des carences?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour le chichi, je ne peux pas te renseigner, mais je l'ai fait pour ma femelle hamster plus du jaune d'oeuf, mais pas pour mes chichis, en plus je n'ai que 2 mal.
Nadya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour une femelle qui allaite la solinette est très bonne car elle favorise la lactation.
Perso le yaourth je dirai com Mélina : risque de diarrhée. Et je n'en vois pas vraiment l'utilité.
Si la femelle a une bonne alimentation il ne doit pas être nécessaire de lui donner autre chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

si mes souvenir sont bon, je crois que le doc dans un post avait parlé d'une demi c à café, mais je pense aussi qu'une bonne alim et peux etre une cure de vitamines si tu la sent faible serait mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon l'actimel nature 0% n'est pas du tout déconseillé pour la santé du chichi à petite dose bien entendu c'est le Dr Brasseur qui me l'avait conseillé voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait je suis tout a fait contre le yaourt !


C'est à base de lait de vache ! nos nourrissons ont déjà du mal à le digérer alors un chinchilla de 500 gr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jesuis plutôt de l'avis de Stella jene pense pas que le yaourt soit facile à digérer pour eux ,je pense que c'est une mauvaise idée mais ce n'est qu'un avis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...