Invité Linas Posté(e) le 8 février 2007 Je voulais savoir si la camomille a des biens fait pour les chilous? Parceque j'en ai acheter a faire en infusion (peutetre pour rien) mais comme je vous ai dit Poupée va mettre bas la semaine prochaine et la c'est la reine (hereusement j'ai pas acheter de couche pour les bébé) J'ai meme deja apelé le véto pour prevenir que je viendrais petetre en urgence pour qu'il soit OP en cas de probleme Enfin pour en revenir a ma camomille est-ce que ça pourrais lui faire du bien?la destresser? Le premier ou la premiere qui repond que c'est moi qui en a besoin je le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 9 février 2007 Pour Poupée je sais pas mais pour moi oui, ça me ferait du bien...y a Mamba qui a fait de la harpe avec ses barreaux toute la nuit et je suis à 2 doigts de la bouffer . J'ai passé ma nuit à me lever pour la pschitter avec de l'eau et lui dire d'arrêter mais je ne crois pas qu'elle comprenne le message . Le pire c'est que dès qu'elle me voit arriver elle est toute contente car elle pense que je vais la sortir...et là pschiit une tite douche (légère je rassure les âmes semsible). Psychologiquement c'est assez dure surtout à 4h du mat ... Ds mes moments les + difficiles j'ai pensé à électrifier la cage ... Donc la camomille je suis preneuse sinon va y avoir du chinchilla à bouffer ce soir.... ahhhh elle continue mais elle dort jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitloo 0 Posté(e) le 9 février 2007 Pour la camomille je ne sais pas linas je ne pense pas que çà soit mauvais pour eux mais attend d'autres conseils parce que je sais pas trop! pauvre Leeloo t'a pas de chance moi c'est avant hier où j'ai pétée un plomb Maïky a passait toute sa nuit à s'accrocher à ses barreaux ,les mordres et les secouer à la fois c'était attroce je peux te dire que hier matin j'étais d'humeur exécrable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2007 on m'a eu dit que la camomille avait des vertus intestinal, ça aide a digérer. sinon tu peux la garder pour nettoyer leur yeux si ils prennent un peu de cochoneries, pour nettoyer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2007 tu veux lui donner comment, en infusio dans son bib' ou en feuille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2007 la camomille a des vertus intestinales pour les humains, pour le animaux.. aucune idée, ya qu'un véto qui peut te renseigner dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 9 février 2007 les filles,je vais pas lui en donner alors,mais je la garde. Désoler Steph pas de camomille pour toi je la garde pour moi t'avais qu'a pas me narguer avec tes gateaux ça t'apprendra Pour les yeux c'est bien alors? Pour les probleme intestinaux aussi? Ho aller arrette de Steph je t'en laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2007 c'est pas les feuilles, c'est les fleurs qu'on utilise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2007 Oui pour les yeux tu mets un peu d'infusion sur une compresse et tu peux leur nettoyer les yeux avec s'ils ont un problème... Pour les problemes intestinaux je sais pasce que sa fait sur les chichis... T'imagines ta poupée avec une infusion à la patte!! Déjà qu'elle avait un petit poil au menton, alors la sa la vieillira direct!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 9 février 2007 Sassy a écrit:Oui pour les yeux tu mets un peu d'infusion sur une compresse et tu peux leur nettoyer les yeux avec s'ils ont un problème... Pour les problemes intestinaux je sais pasce que sa fait sur les chichis... T'imagines ta poupée avec une infusion à la patte!! Déjà qu'elle avait un petit poil au menton, alors la sa la vieillira direct!!! Une chaise a bascule,un tricot et hop c'est parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 9 février 2007 sidonie38 a écrit:on m'a eu dit que la camomille avait des vertus intestinal, ça aide a digérer. sinon tu peux la garder pour nettoyer leur yeux si ils prennent un peu de cochoneries, pour nettoyer. Refile ton stock a LeeLoo avant qu'elle nous invente une nouvelle recette ... "Lapin aux morilles ce soir chéri " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 10 février 2007 Marrez vous.... lui il serait bien content... il veut les faire à la broche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 10 février 2007 LeeLoo26 a écrit:Marrez vous.... lui il serait bien content... il veut les faire à la broche Le miens aussi il voulait pendant un temps Mais apres je lui ai dit que s'ils les manger,et ben moi je mange ses affreux poulets verts Il a compris le message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 10 février 2007 Sinon pour en revenir a ma camomille c'est ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 10 février 2007 Alors quelqun sait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 10 février 2007 Heu c'était quoi la question je crois qu'une fois de plus on s'est égaré... Sinon je pense que ta camomille c'est pour la boire... pour les application sur les yeux faut mieux l'acheter chez un herboriste... là c'est dommage d'éventrer les sachets pour ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 10 février 2007 J'ai mis une photo de ce que j'ai pris Sinon a leur donner en temps que plantes sechés ça irait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 10 février 2007 Bha moi je pense que si le chinchilla avait droit à la plante de camomille seché ... chinchilla du terroin en aurait mis dans ses paquets de friandises ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 10 février 2007 Bon j'ai compris je vais me les taper alors au moin je pourrais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 10 février 2007 tu vas être zen pendant un moment alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 10 février 2007 Oui je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2007 ça se prends en infusion, ça ne se fume pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2007 Commence à en prendre parce que la tu dois etre très stressée pour Poupée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites