Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

avant l heure

Messages recommandés

Invité

coucou la petite compagnie c etais pour savoir si c 'etais possible qu une femelle peut accoucher plus tot que prevu .
car la mienne il lui reste 1 mois mais je sens des signe de fatigue par rapport au 3 autres portees d 'avant

Invité
tu es sur de la date de fecondation? Sinon elle peut etre fatyiguée un petit peu, ce qui peut etre normal!!
Il y a combien de temps d'ecoulé entre cha

Invité Linas
Est-ce que ses portée ont etaient bien espacés?

Moi la mienne c'est sa premiere portée (c'est pour la semaine prochaine) et je trouve que depuis 1 mois aussi elle etait epuisé et la les deux derniere semaine sont les pires.

Je pense qu'il faut que tu la laisse vraiment au calme,car ça ne serait vraiment pas bon qu'elle n'est pas ses petits a terme.

Invité
oui la date je suis sur j ai vu le bouchon donc normalemeznt prevu pour le 18 mars.
de toute facon elle est tranquille dans la semi penobre et dors toute la journee et le soir je la laisse se degourdir les jambe
en plus elle qui n est pas caline un peu sauvage elle est devenu un amour

Invité
en gros il y a 6 mois entre chaque naissance

Invité
Bah ca fait pas baucoup 6mois! car si elle mets bats en octobre, elle est 2mois a elever ses petits (donc decembre) 1 mois de repis et hop elle est de nouveau gestante!! Imagine toi, tomber enceinte 4fois a la suite avec seulement 1 mois de repis!!!!
La prochaine fois laisse la au moins 8mois sans aucune grossesse, je pense que ca serait sage!!

bon moi ma chichi a eu ces bébé 2 jour avant la date et resulta j'ai un bébé qui ai mort et j'autre sa a etait asser dur pour le garder ils avait les yeux fermer donc je pense que si les bébé on 1 mois d'avance c mortelle pour eux car meme 1 semain d'avance sa peut etre mortelle car si les dents ne sont pas sorti ma veto ma dit que sa pouvait etre grave car ensuit elle pousse mal et tout sa

• Créer...