Invité Posté(e) le 11 février 2007 voilà mon hamidou arrete pas de manger le joint en cahoutchou de sa pipette et je l'ai déjà changé 2 fois y'en a marre!!!!!!! Qu'est ce que je peux faire??? ça coute cher ces choses là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2007 prendre une pipette qu'il ne peuvent pas ronger ..... moi j'en suis a ma 6eme, le j'ai commander celle qu'il vende à la boutik , on verra bien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2007 Oui je pense que à tu devrais songer à changer.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2007 heu ouais faut attendre que l'autre soit morte déjà !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2007 moi g une pipette tout en fer, mm le joint.. et je la met a l'exterieur de la cage, comme ça, ils ne peuvent attraper que la partie metallique et dc ne la ronge pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2007 Moi elle est en plastique, mais le join est à l'extérieur de la cage et du coup, il ne peuvent pas l'atteindre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapuceazell 0 Posté(e) le 11 février 2007 moi aussi j'ai des pipette en fer car mes chichi aussi aimé bien les pipette et pas que pour boire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moncoeur161211 0 Posté(e) le 11 février 2007 même soucis de joint chez moi, donc régulièrement je mets de l'adhésif costaud, mais ils arrivent quand même à le grignotter donc je le change. Pour le moment j'ai testé pas mal de biberons différents et je n'ai pas trouvé le biberon idéal qu'il restera entier. recherche aussi une solution ........affaire à suivre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2007 haaaa je vois que c'est une habitude chez les chichi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites