Invité Posté(e) le 13 février 2007 existe t'il des champignons (mycoses) que peuvent attraper les chinchillas, mais uniquement sur les poils?. et que le compagnon de cage ne l'attrape pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2007 comment ça sur le poil ? tu veux dire qui touche pas la peau ??? ça me parait impossible, mais attends d'autres avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitloo 0 Posté(e) le 13 février 2007 Saut Audrey! Personnellement je ne pense pas que celà puisse exister une mycose qui attaquerait uniquement le poil mais bon je n'en suis pas certaine,peut être que l'avis du DOC serait intéressant pour répondre à ta question! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poetjo591 0 Posté(e) le 13 février 2007 Je ne pense pas non plus que cela soit possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2007 euh j'ai quelques doute aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapuceazell 0 Posté(e) le 14 février 2007 moi je peut pas tros aidée mé vu les livre que j'ai il ai rien noté la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouna92 0 Posté(e) le 14 février 2007 Moi je ne sais pas trop, mais regardez ce que j'ai trouvé Citation :La teigne désigne une infection des cheveux ou des poils de la barbe (sycosis) provoquée par des champignons du genre dermatophytes Citation :Le groupe de champignons responsables des teignes peut aussi toucher la peau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 14 février 2007 Je sais pas trop quoi dire,faudrai analyser les poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2007 le véto qui a dit ça a fait une analyse de poils.. mais alors ce que je ne comprends absolument pas, c'est que son compagnon de cage n'a rien!!! si c'était la teigne vu que c'est contagieux il aurait forcément qque chose, et là, ça fait plus d'un mois que le petit a le poil moche et "mangé" et son frère n'a rien du tout mis à part un superbe pelage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 14 février 2007 Et tu as eu les resultats d'analyses? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2007 hé bien le véto a dit que c'était un champignon.. ce qui me semble vraiment improbable vu que l'autre chichi n'a rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2007 C'est bizare sa.. Sa ressemble à quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 16 février 2007 C'est petetre une sorte de champignon qui n'est pas contagieux.... Tant mieu dans un sens ça signifie que tes chichi n'ont pas de probleme comportementaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2007 mmm oui.. ça ressemble Sassy à du fur chewing!! c'est pour ça que je ne comprends pas!! quand au champignon non contagieux, le principe d'un champignon c'est d'etre contagieux!??! je ne comprends plus rien moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2007 Je te rassure, je suis un peu paumée aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites