Invité Posté(e) le 15 février 2007 Est ce que quelqu'un connais zooplus.com ? si oui avez vous déjà commander sur ce site? car il y a des trucs pas mal mais vu qu'il faut payer par carte bancaire j'ai un peu peur de m'y lancer lol. merci d'avance pour vos réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 15 février 2007 j'ai déjà commandé avec quelques soucis .... 1 emballage arrivée d'un sac à moitié percé et des choses pas arrivée aussi, aprés appel ils m'ont reexpédié mais c'était assez long en général, perso j'ai arrété chez eux. Aprés certain utilise et apparement tout va bien c'est peut être au petit bonheur la chance lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2007 lol ok merci je vais esasyer de commander sur ce site car la ou j'habite il n'y a vraiment pas grand chose pour les chinchilla c'est galère. je verrais bien le résultat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité patoune9 Posté(e) le 15 février 2007 moi j'ai commendé du tima et question qualité prix ils sont pas mal mais question emballage bof bof mais c'est peut etre du à la poste mais bon ils ne font aucuns éffort d'emballage. et c'est dommage car pour le reste j'y suis contente. et c'est un site sécurisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2007 merci pour vos réponse ;-) je suis rassurer lol vu que d'habitude je connande jamais par le net. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2007 Les emballages ne sontpas géniaux mais j'ai toujours eut le contenu intact et aucun soucis de paiement avec la carte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2007 bjr, jsui nouvelle ! moi g deja comander 2 fois et en 4 jrs g u mes colis avec tt et san pbm ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouna92 0 Posté(e) le 19 février 2007 Moi la seule fois où j'ai commandé c'étais en rupture de stock (mais pas signalé sur le site) !!! J'ai du être finalement livré au bout d'un mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapuceazell 0 Posté(e) le 19 février 2007 bé moi j'ai comandé sa a etait asser vite mé je suis ok avec les filles l'emballages ils pourait vraiment fair mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2007 Peut etre qu'avec un emballage pourri les gens son moins tenter de fouiller dedans.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2007 moi jai commandé une immense cage, je l'ai reçu dans les temps très rapidement, nickel et en plus en l'espace d'une semaine sur le site elle était passée à 30e de moins alors je leur ai envoyé un email et ils m'ont remboursé de 30e !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2007 Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur le forum ! J'ai un chinchilla tout mignon d'un an, Chipie. Perso, j'ai acheté sur zooplus et j'ai eu des souscis (articles manquants, paquet abimé...). C'est peut êtr pas de chance mais du coup, je commande maintneant sur wanimo.com. Jusqu'ici, tout va bien : bons produits, livraison rapide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2007 Mais c'est plus cher je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2007 oui c'est beaucoup plus cher, m oi je commande chez eux et j'ai des soucis d'emballage, la dernière fois mon sac chichci etait déchiré et ils m'ont envoyé un avoir de 5€? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2007 voila j'ai commander chez zooplus et en 4jours j'ai reçu le colis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites