AFCC1 0 Posté(e) le 19 février 2007 Voilà les serviettes de bain sont maintenant disponibles : ici pour commander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 19 février 2007 Super belle je vais pas commander tout de suite mais je le ferai plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2007 Pareil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AFCC1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 ERRATUM Il y avait un problème dans le prix .... c'est 13 euros + frais de poste au lieu de 15 euros + frais de poste .... DESOLE .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2007 Super jolies, moi je les ai reçues aujourd'hui pour mes enfants. Ils étaient vraiment heureux.... merci AFCC Au fait, est-ce que les serviettes sont blanches sur tes photos ou bien comme je les ai reçues ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AFCC1 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Non elles sont ecrus comme les tiennes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AFCC1 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Toujours dispo ... joli cadeau pour la fêtes des mères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites