Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Chinchillas sitting

Messages recommandés

Invité

Bonjour à tous !!!
Je suis nouvelle dans le forum et j'aurais besoin de vos services !!! J'habite à Aubagne (13) depuis peu et je ne connais encore pas grand monde... mais je dois partir en vacances en août 15 jours. Y a t il des sites de "chinchillas sitting" ou d'échange de garde ? Sachant que je suis prête à garder d'autres chichis évidemment ! (mais cet été ce ne sera pas évident vu que j'accouche en juillet !!!) ou alors avez-vous déjà laissé vos chichis seuls 15 jours ? j'hésite à mettre des petites annonces dans les commerces... pour trouver quelqu'un... avec un peu de chance je rencontrerai peut-être des super futures mamans aux cours de préparation à l'accouchement qui me présenteront une personne de confiance en tout cas, n'hésitez pas à me faire part de votre expérience car je m'inquiète pour mes 4 boules de poils !!! (Shilum, Buddah, Valentine et Sweety !). Merci beaucoup !!!
Caroline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui et on peut avoir confiance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci beaucoup, beaucoup pour vos réponses et votre gentillesse !!! A charge de revanche !!! Je file me renseigner !!! Bizzzzzzzzzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et les photos des chichilous!!! On lui en demande pas? En tout cas moi ej veux les voir!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A oui c'est vrai sa!!
On veut des photos pour payer le renseignement!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Patience, patience !!!! comme bébé arrive, nous allons bientôt investir dans un appareil photo numérique (je sais nous sommes des dinosaures, nous n'en avions pas ) mais promis dès que je l'ai et que je sais m'en servir, je vous envoie des photos de mes monstres, père et fils et mère et fille !!!) normalement nous l'achetons en mars !!! merci encore et bizzzzzzzzzzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouais, plein de photos!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadounette a écrit:
Patience, patience !!!! comme bébé arrive, nous allons bientôt investir dans un appareil photo numérique (je sais nous sommes des dinosaures, nous n'en avions pas ) mais promis dès que je l'ai et que je sais m'en servir, je vous envoie des photos de mes monstres, père et fils et mère et fille !!!) normalement nous l'achetons en mars !!! merci encore et bizzzzzzzzzzzz


Heu rassurez moi c'est l'appareil photo que vous achetez.... pas le bébé

Je sais :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
etoileabsinthe a écrit:
LeeLoo26 a écrit:

Hei rassurez moi c'est l'appareil photo que vous achetez.... pas le bébé


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je te rassure !!! pour le bébé, pas d'étude de marché, nous l'avons fait tout seuls comme des grands grâce à nos longues années d'expérience mais pour l'appareil c'est pas gagné !!!! y'a trop de modèles !!! gros bisous à tous, bon week end !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il peut y avoir certainement un échange de bon procèdés avec une fille a Marseille ... j'attends votre message !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Etoile84 a écrit:
sidonie !




pourquoi il ne marche pas le lien ? c'est pas autorisé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sidonie38 a écrit:
Etoile84 a écrit:
sidonie !




pourquoi il ne marche pas le lien ? c'est pas autorisé ?


je repensais au MP que tu venais de m'envoyer ... si les lien sur la page d'acceuil du site sont autorisés ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...