Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Encore des crottes molles!!

Messages recommandés

Invité
Sassy ne faisait plus de crottes molles, donc j'ai arrété le rongeur digest. Seulement, sa recommence!
Je pense donc lui donner du charbon, je vais à la pharmacie demain.
Je voulais votre avis pour savoir de quoi sa peut venir parce que j'aimerais qu'en meme que sa ne recommence plus...

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au sujet du charbon je ne sais pas mais est que tu connais se qui provoque c'est crottes molles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben justement c'est sa mon probleme, je comprends pas pourquoi elle a des crottes molles, surtout qu'elle mange beaucoup de foin et qu'en plus Silver lui n'a rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nan c'est la première fois (enfin le deuxième puisque entre temps ca c'est arrété un ou deux jours..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
y'a pas de courrant d'air meme leger sur tes cages ?
ils ont une raison d'etre stressé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Linas
Le rongeur digest tu devrait deja faire une cure de deux semaines.

Pour le charbon je peux pas t'aider.

Ton foin est pas trop vert?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas de courant d'air et rien n'a changé, donc pas de raison d'etre stressé... Je n'ai peut pas fait une cure assez longue de rongeur digest. Je vais essayer pendant deux semaines. Mais comme Silver n'est pas malade, sa risque rien pour lui?
Si ca va pas dans deux semaines, je passe au charbon, on le donne comment?

Merci à tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Linas

nen c'est sans danger pour silver.

Pour le charbon je sais pas ce qu'il faut

Moi je donner du smecta aussi pour youki ça lui avait fait du bien,en faite la véto m'avait dit que c'etait sans danger et que ça agisser comme un pansement au niveau des intestin et que ça aider bien.

Moi youki il avait du rongeur digest,du smecta et son traitement.

mais bon c'etait vraiment de la diarrhée qu'il avait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nan moi c'est juste des crottes molles...
Bon en deux semaines de traitement au rongeur digest, et puis je vous teiens au courant sije dois passer au charbon ou smecta..

Merci!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Sassy pour le charbon je peux pas te dire comment çà se donne,mais tu peux aussi lui faire une infusion de foin et si silver est en bonne santé tu peux diluer ses crotte et le donner à ta chinchi çà l'aidera a reconstruire sa flore intestinale!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Linas
petitloo a écrit:
Salut Sassy pour le charbon je peux pas te dire comment çà se donne,mais tu peux aussi lui faire une infusion de foin et si silver est en bonne santé tu peux diluer ses crotte et le donner à ta chinchi çà l'aidera a reconstruire sa flore intestinale!


Pour l'infusion de foin ça sert juste a redonner de l'appétit au chichi.

Par contre l'infusion de crottes ça peux marcher si c'est juste un pti dereglement.

Surtout Sassy si tu doit l'emmener chez le véto pense bien a lui dire qu'elle est petetre gestante donc qu'il le prenne en compte selon le médicament qu'il va te donner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors quand c'est arrivé à mes chichis, stella m'avait conseillé lecharbon (le même que celui du barbecue mais propre) ils adorent en plus, et sors leur les granules et tu leur mets uniquement du foin! cure de foin à volonté! + le rongeur digest.. moi ça a trés bien fonctionné mm si ça a mis un peu de temps ds le rétablissement des crottes normales.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vais faire rongeur digest pendant une semaine, et s'il y a que peu d'amélioration je lui fait une infusion de crottes de Silver.
Mais je fais comment pour lui donner? Parce que je pense pas que ce soit un délice...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c'est vrai que ça doit pas etre top !
je sais pas, j'ai jamais fais ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Linas
Moi je l'avais fais mais bon ma véto m'a dit que c'etait pas tres efficace...

Moi j'avais pris les crotte,mis de l'eau chaude ecrasé et hop a la seringues...

Mais tu peux toujours essayer....

Et ne met pas Sassy a la diette SURTOUT PAS,vu que tu as dis que c'est possible qu'elle soit gestante...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
De toutes facon je veux pas enlever les granules parce que mon Silver est déjà un petit gabarit et je veux pas le priver.
Mais ca n'a pas l'air d'aggraver les choses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mmm la bonne infusion de crottes :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et c'est vrai que si ton petit mâle va bien mais qu'il est déja maigre, faut pas lui sortir les graines pauvre petit.
mais un bout de charbon tu as essayé? c'est une bonne solution ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben pour l'instant je fais un tritement au rongeur digest, et après si sa marche pas, charbon ou infusion..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Etoile84 a écrit:
as tu pensé a nettoyer ton biberon a l'eau javélisée ?



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...