Invité Posté(e) le 26 février 2007 Ils ont remis ca hier soir . Donc je pense qu'elle n'était pas gestante... Vous pensez qu'il peut y avoir un problème de stérilité chez l'un des 2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2007 oh desolé pour toi tu dois etre deçue ..... pour la sterilité je ne sais pas mais j'ai lu quelque part qu'il n'etait pas toujours evident d'avoir des petits ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennymy 0 Posté(e) le 26 février 2007 moi qd ma femelle etait pleine mon male la couratait qd meme pour la grimper mais elle voulait pas alors elle se sauvait en courant .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2007 J'espère alors que ca n'a pas marché du premier coup... C'est sur qu'ils se sont accouplés, j'ai retrouvé le bouchon..Donc elle n'est pas gestante.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 26 février 2007 Tu as retrouvé le bouchon quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2007 Sassy a écrit:J'espère alors que ca n'a pas marché du premier coup... C'est sur qu'ils se sont accouplés, j'ai retrouvé le bouchon..Donc elle n'est pas gestante.. meme avec le bouchon, ce n'est pas dit que ca a fonctionné... J'ai retrouvé un bouchon de saillie, dans 2semaine ca fera 111jours et aucune des femelles du quatuor n'a de gros bidon .... Moi qui pensait que ca avait en finfonctionné ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2007 et moi j'ai trouvé un gros bouchon directement en sorti du ptit trou a caline et c'est molly qui a eu un bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 26 février 2007 sidonie38 a écrit: et moi j'ai trouvé un gros bouchon directement en sorti du ptit trou a caline et c'est molly qui a eu un bébé Elles ont fait ça par téléphatie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2007 linas a écrit:Tu as retrouvé le bouchon quand? Hier soir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 26 février 2007 Ha bé oui en effet Bon tu peux reconter 111 jours Ils vont bien finir par y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitloo 0 Posté(e) le 27 février 2007 Salut Sassy! Bon peut être que cette fois c'est la bonne!çà veut pas forcément dire que l'un de tes deux chinchis soient stérile je pense qu'il faut plus de temps pour certain que pour d'autre,malheureusement on ne commande pas la nature! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 27 février 2007 Moi je pense que tes chinchi s'entrainent et ils ont bien raisons... comme ça ils seront au top au moment venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2007 Oki Merci bien!! Sa me rassure... J'ai encore retrouvé un bouchon aujourd'hui!! Alors j'attends et on verra bien!! PS : Est ce que les chinchillas ont tous leur maturité au meme age? Je veux dire est ce que c'est possible que mon Silver ne soit pas mature par exemple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 27 février 2007 Encore un bouchon Mais tu vas en faire une collection A mon avis si ton loulou etait pas mature tu retrouveré pas de bouchon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2007 sidonie38 a écrit: et moi j'ai trouvé un gros bouchon directement en sorti du ptit trou a caline et c'est molly qui a eu un bébé moi aussi j'en retrouve des bouchons (j'ai d'ailleurs une belle collection de bouchon de saillie ou stoppeur de chaleur ) t'inquiète a force, c'est obliger qe ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2007 Merci de me rassurer.. Ben je vous tiens au courant de si elle est gestante ou non!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites