manel1 0 Posté(e) le 26 février 2007 Mes cons de voisins on porter plainte contre mes proprio car mes tuyas (font au moins 10 m aussi mais bon) leur fesait de l'ombre, enfin bref superrrrr, on auras plus de tuyas ils seront dérassiner!! Ouou p'tain je les fussillerais bien moi, ils verront bien pendant la canicule ils vont voir si l'ombre de nos tuyas n'était pas si mal que ça, fin bref... Donc ils vont déraciner (une bonne 60 quand même suis dégoutés...de plus qu'on aura vu sur les voisins!)et je me demander si le tuya était mmauvais pour nos boules de poils! Parceque a chaque fois que du tuya se fait couper je prend une petite branche à qui j'enlève son écorce et je laisse séché, genre 2 3 ans, et là c'est dur mais alors dureuuuhh!! Donc je me demander si je pouvais pas prendre de grande branches et les laissait séché... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2007 y'a vraiment des cons partout !!! pour le tuya moi je qais pas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2007 les tuya sont en general tres toxique pour les chevaux ! ça les tue avec une poignée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 26 février 2007 Eu je crois que je vais m'abstenir alors...mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 26 février 2007 Oui pareil je dirais non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2007 Vaut mieu pas si on est pas sure...On est jamais trop prudents.. (Quels cons tes voisins!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouna92 0 Posté(e) le 27 février 2007 Oui les tHuyas ca ne doit pas être bon du tout à mon avis. Je trouve que ca ressemble même à un résineux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites