Invité Posté(e) le 27 février 2007 voilà mon bébé Hamidou s'ennui tout seul dans sa cage, mais je n'ai pas trop la place de prendre un autre chichi, je n'ai surtout pas le courage car un chichi c'est déjà bcp de boulot.... Qu'en pensez vous, est ce qu'un 2em chichi est vraiment la seule solution pour que mon bébé se sente mieu? Est ce qu'avoir un 2em chichi a changé bcp votre vie? merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 27 février 2007 Il n'y a pas 36 solutions.... -ou tu lui prends un copain, sachant qu'ils ne sont pas obligés de s'entendre.... donc tu te retrouveras avec 2 cages...mais je pense qu'il ne faut pas non plus céder à la solution de facilité d'avoir un 2ème chinchi -ou tu passes encore plus de temps avec ton chinchi, c'est à dire plus de balades, plus de gratouilles. Tu peux aussi essayer de mettre des choses nouvelles dans sa cage pour l'occuper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2007 comment vois tu que ton chichi s'ennui??? si tu n'as pas la place pour 2, sort le plus souvent, met lui des jeux, branches, tuyaux ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 27 février 2007 mets lui un nounours c'est top çà !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitloo 0 Posté(e) le 27 février 2007 cécile a écrit:mets lui un nounours c'est top çà !! Il risque pas de le manger ?parce que j'aurais bien mis une petite peluche à mon Maïky mais il grignote tellement de choses que j'ai peur qu'il mange sa peluche aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 27 février 2007 petitloo a écrit:cécile a écrit:mets lui un nounours c'est top çà !!Il risque pas de le manger ?parce que j'aurais bien mis une petite peluche à mon Maïky mais il grignote tellement de choses que j'ai peur qu'il mange sa peluche aussi! effectivement çà dépend des chichis j'en avais mis un à un gros qui ne l'a jamais touché aprés il y a des serials nounours et ceux là on ne peux rien leur mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitloo 0 Posté(e) le 27 février 2007 cécile a écrit:.effectivement çà dépend des chichis j'en avais mis un à un gros qui ne l'a jamais touché aprés il y a des serials nounours et ceux là on ne peux rien leur mettre je crois que le miens aurait tendance a être un sérial nounours vu son comportement ,faut voir mais je vais attendre un peu peut être qu'il va s'assagir un peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 27 février 2007 Voivi LeeLoo, chinchinounours (certains les ont déjà vu, mais bon ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2007 Sa veut rien dire. Sassy bouffe tout ce qu'elle trouve!! Et pourtant elle faisait plein de calin à sa peluche..(C'était une peluche à poil ras..) Elle la prenait dans sa gueule que pour la montée sur les étages.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 27 février 2007 Est-ce que ton chinchilla a une assez grande cage? Si tu prend un deuxiem chinchilla il sera beaucoup moins proche de toi. Mais s'il reste seul,comme les autres l'ont dit il faut que tu t'en occupe beaucoup plus. Pour la peluche bonne idée mais faudrait en prendre un pour bébé,la matiere est bien. Mais surveille qu'il ne le mange pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2007 pour la peluche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 27 février 2007 ah il faut essayer en effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2007 oui, pourquoi pas essayer la peluche ? on sait jamais pis par prudence tu fais comme pour les enfants, tu lui arrache les yeux avant (a la peluche hein !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 27 février 2007 sidonie38 a écrit:oui, pourquoi pas essayer la peluche ? on sait jamais pis par prudence tu fais comme pour les enfants, tu lui arrache les yeux avant (a la peluche hein !) Oui precise bien pas aux chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emydetours1 0 Posté(e) le 27 février 2007 bah moi j'ai pris un porciné et il dort avec mais avant j'ai pris soin de le vider et de le reremplir de chanvre. attention c'était une pelluche bébé mais il mette de la wate et des billes dedans [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2007 Moi c'est une peluche Disney parce qu'elles sont bien épaisse et du coup j'ai pas eut de problème.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2007 ben il a une bonne cage mais pour 1 seul chichi pas pour 2 oui je vais le sortir encore plus mais bon j'espère que ça va suffir ( je vois qu'il s'ennui car il reste sur sa maison a regarder ce qui se passe dehors (comme les mamie a la fenetre)) je vais essayer de lui acheter une petite peluche ^^ (ca doit etre mignon s'il fait calin avec ^^) et j'avais peur effectivement qu'il me delaisse si je prendre un autre chichi ( déjà que c'est pas super calins....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 27 février 2007 jenny06 a écrit: ( je vois qu'il s'ennui car il reste sur sa maison a regarder ce qui se passe dehors (comme les mamie a la fenetre) Quelle comparaison Prend le beaucoup avec toi tu sais apres il sera tres complice avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2007 J'ai deux chichis et ils leur arrivent parfois de faire les petits vieux...lol Mais je ne pense pas qu'ils s'ennuient.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites