Invité Posté(e) le 27 février 2007 Bonjour je voudrai des photos(ou pas) des petits que vous avez eu ac leur couleur de precisé et la couleur des parents(photos si possible)!savoir ce que ça donne..... Merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2007 et meme les grands parents si vous pouvais...ce serai tres interessant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 27 février 2007 Bon je le fait pour toi, mais si tu lis le site tout est expliqué, mais bon j'ai rien à faire! mdr Pas de photo des grand parents, mais étant donné qu'il sont tous Standard sa sert à rien (sauf la mère de Cana qui est white wilson)! Cana et Black (père et mère): Leur 2 ème portée (identique à la 1 er): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emydetours1 0 Posté(e) le 27 février 2007 alors pas de photos de grand parents acheté en animalerie donc voila twiggy le père standard [img] mikky la maman beige hétérozigote [/img] ils nous on fait en premier un beige comme la maman et un standard comme le papa deux garcons en deuxième deux standard une fille un garcon en troisième un beige male et la il y a un mois un beige male aussi petites photos... certaine ne sont pas très potable mais c'est les seules que j'ai d'eux (partie dans des familles qui ne donne pas de nouvelle c'est s.....p heureusement que mon beau frère et moi on a un bébé chaqu'un d'eux, mon beau frère a le standard de la première portée et moi le standard de la deuxième) je l'ai met dans l'ordre de citation chouppy (chez mon beau frère) [img] petit blanc [/img] bounty (gardé) et fifille [img] bounty maintenant [/img] petit gris [img] [/img] et le dernier petit beige [img] voila... a suivre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2007 ok merci beaucoup... n'esitez pas les autres!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité patoune9 Posté(e) le 28 février 2007 la maman pink white et le papa standard sur 4 gestations elle m'a fait 3 whites mosaiques 2 f et 1 m , 2 males beiges hétéro,2 pinks whites 1m et 1 f la maman black velvet et papa violet(pas de photo du papa) 1 bébé femelle né hier black velvet violet carrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2007 Merci et la petite derniere est trop mimi j'ai hate de voir d'autre photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 28 février 2007 Roger et Poupée et leur bébé: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2007 tu as le calculateur de porté aussi pour t'aider il existe avec des photos des bébés en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2007 ouep je sais, mais je trouve plus interressant d'avoir de vrai temoignage car si je ne me trompe pas il n'y a pas toutes les couleur de se calculateur(pink white par ex ou mm chocolat..). Pi ça occupe les gens lol! Merci tout de meme du tuyau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2007 C'est ou qu'il y a le calculateur avec les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2007 il est dans se theme dans les post it,il est en allemand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emydetours1 0 Posté(e) le 28 février 2007 tu peut avoir des pink ou des choco sur le calculateur, il suffis que tu sache de quoi il sont fait... tu peux aditionner les couleurs sur le male ou la femelle pour le pink tu fait beige + white et regarde la foto devient pink white pour le chocolat tu fait extra dark ebony + beige et regarde cela fait chocolat (tu peut faire toutes les couleurs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2007 ouaaa merci beaucoup,c'est cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2007 et pour pastel.....comment on fait? MErci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emydetours1 0 Posté(e) le 4 mars 2007 ebony + beige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2007 Merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2007 et le brown velvet on fait comment?j'espere que c'est la derniere fois que je demande.....desolée..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Black velvet + Beige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2007 MERCI A TOUS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2007 .....je voudrai savoir comment ou fait pour le champagne?et pour l'afro violet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 7 mars 2007 grainedefo a écrit: .....je voudrai savoir comment ou fait pour le champagne? Il suffit de faire sauter le bouchon et hop Je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emydetours1 0 Posté(e) le 7 mars 2007 bah vu que tu aura jamais de champagne je pense... tu peut pas. afro violet... tu n'a que le violet, je sais que non mais pour moi c'est la même chose il en faut deux pour avoir du violet donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2007 ok dac merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2007 si jamais quelqu'un sais comment ou fait pour la couleur champagne j'aimerai quand mm savoir!merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 8 mars 2007 le champagne est un beige récessif ... donc pour avoir du champagne il faut avoir déjà soit des porteurs soit des champagnes. Cette mutation à été abandonné par les éleveurs qui eux préfére le beige Tower mutation dominante bien plus facile à reproduire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2007 ok dac,donc il y a du beige(je me doutée vu la couleur),mais si quelqu'un sait pour le calculateur de couleur ac quoi on obtient du champagne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emydetours1 0 Posté(e) le 12 mars 2007 il n'y est pas sur le calculateur ... on peut dire qu'il n'existe presque plus donc a part un coup de chance (1 chance sur 100000000) tu n'en aura jamais même avec des beiges, apart si tu achète un couple de champagne, mais faudrai déjà le trouver. et j'anticipe le diamant bleu, il n'y et pas non plus sur le calculateur car il en existe a peut près que 6 dans le monde donc même si tu as deux chinchilla a la fois porteur violet et porteur saphir il est peut probable que tu ai des diamant bleu car le violet et le saphir doivent être présent en même temps dans son code génétique a la même intensité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2007 ok alors faudrait que tu ailles voir sur ma presentation,Kirpeche me dire si elle est champagne ou autre s'il te plais....enfait si tu a le temps.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emydetours1 0 Posté(e) le 12 mars 2007 kirpèche était pour moi une beige hétéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2007 les parents sont standard et beige hétéro, les petits pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2007 très belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2007 le probleme c'est que pour moi elle n'etait pas beige,j'en ai une beige et j'en ai vu d'autre,et elle a pas la couleur des beiges hetero. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2007 remet nous des photos, qu'on vois ça de pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emydetours1 0 Posté(e) le 12 mars 2007 moi j'ai une beige hétéro elle est assez foncé et j'en ai vu aussi des plus clair, mais si tu as d'autre photo les yeux ouvert sa serai bien mais pour moi c'est pas la couleur d'un champagne c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 12 mars 2007 LeeLoo26 a écrit:grainedefo a écrit: .....je voudrai savoir comment ou fait pour le champagne? Il suffit de faire sauter le bouchon et hop Je sais Pffff je l'avais loupé celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2007 ok je vous mettrez d'autres photos mais faut attendre longtemps.....elles sont dans mon ordi que j'ai laissée chez mon papa......donc dans 10jours a peu pres j'en mettrai d'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2007 eu...une autre question,brown,c'est pareil que beige ou pas?et si non,comment on le fait sur le calculateur? Merci a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emydetours1 0 Posté(e) le 20 mars 2007 bah beige c'est beige (homo ou hétéro), brown c'est utilisé quand le beige est velvet, c'est a dire un brown velvet = beige (homo ou hétéro) + velvet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2007 moi j'y comprend pas grand chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2007 voila c'est bien ce qui me semblée merci,mais quelqu'un viens de me dire que brown c'est pastel.....je suis pas d'accord mais je demande quand mm...alors qu'est ce que vous en pensez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emydetours1 0 Posté(e) le 20 mars 2007 non pastel c'est pastel... c'est un beige + de l'ebony = couleur beige plus ou moins foncé pouvant aller jusqu'a marron biensur il sont tous uniforme (pas de ventre blanc.c'est pour cela qu'il faut voir les chinchis en photo quand on est attirer par une annonce. certain emplois des termes non approprié, car soit il ne connaisse pas, soit il trouve un truc qui sonne rare pour ventre plus cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2007 ouep je sais je lui ai demandé les photos je les attends.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2007 encore une question de couleur,j'ai les photos du vendeur,et je voudrai savoir les couleurs de ces chinchillas svp.Il me dis qu'ils sont white ebony medium et medium tan. Pour moi le male est beige...j'ai l'impression qu'il est bien blanc,je lui ai demandée une photo du bidon.... Encore desolée j'arrete pas ac les couleurs.....Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emydetours1 0 Posté(e) le 21 mars 2007 bon alors le blanc semble bien white ebony (demande une photo des patte et du bidon pour confirmation) et le marron semble bien pastel mais il faudrai aussi la photo du bidon et des pattes car pour moi il serai aussi velvet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2007 ok merci,j'espere que je vais les avoir ces photos!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2007 oui les photos ça serait super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites