Invité Posté(e) le 27 février 2007 bjr a tous je ne sais pas si vous vous souvenez de mon dernier problème avec mes chinchillas je vais vous raffraichir la mémoire: j'ai un jeune male qui vit seul dans une grande volière ensuite j'ai receulli deux autres males mais de 9-10ans dans une cage de chinchilla vendue en animalerie j'ai tenté de les mettre ensemble mais le jeune les attaque et meme dans un lieu neutre donc je voudrais savoir si je peux mettre le jeune seul dans la petite cage et les deux vieux dans la grande et les laissé si habitués et ensuite mettre le jeune dans la grandepour voir ce qui se passe ou alors inversé les cages et échangé de tant en tant le sable de bain pour qu'il s'impregne de leur odeur respective merci ps je veux mettre les deux vieux dans la grande pour qu'ils aient plus d'espace car ils sont deux et l'autre est seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 27 février 2007 1 - Respectez la quarantaine 2 - Respectez aussi le rituelle de présentation 3 - Pour une réponse rapide : consultez la rubrique "rechercher" ses sujets ont déjà été traités ! 4 - mais on sera content de répondre à ta question quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2007 oui je me rapelle, la quarantaine doit etre fini deja tu peux effectivement mettre les vieux dans la grande cage puisqu'ils sont deux. de plus, si c'est le petit qui attaque, ça permet aux vieux de se faire leur place et dans quelques temps quand les presentations se paseront bien, tu pourra essayer de mettre le jeune avec eux mais tu sais ce n'est pas sur que tu arrives a les faire cohabiter .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2007 Oui tu peux essayer mais sa peut prendre du temps voire meme ne jamais marcher.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites