Charlotte10 0 Posté(e) le 28 février 2007 J'ai encore eu une belle surprise, ma deuxième femelle, kaméo, a eu un ptit bébé... C'est une femelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emydetours1 0 Posté(e) le 28 février 2007 une petite pastel très jolie félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2007 elle est belle super une petite chatouille a elle et a la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2007 elle est mgnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2007 Trop mignone!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2007 Rooooooooooo elle est trop belle!! Elle a une superbe couleur!!! Félicitations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan 0 Posté(e) le 28 février 2007 Oui j'adore ausso sa couleur !! Super mignonne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moncoeur161211 0 Posté(e) le 28 février 2007 elle est trop trop mignonne, je veux la même félicitations aux parents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2007 oui je la trouve tres belle et bien ronde , j'adorre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouna92 0 Posté(e) le 28 février 2007 Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte10 0 Posté(e) le 28 février 2007 merci pour les compliments, vous etes super Je remet une ptit photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2007 Superbe ! Félicitations !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emydetours1 0 Posté(e) le 28 février 2007 on dirai quelle foncie c'est quoi les parents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poetjo591 0 Posté(e) le 28 février 2007 Elle est magnifique cette chichie, J'aDoRe !!!! Fait lui pleins pleins de gratouilles et Félicitation aux parents Bisous Pauline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte10 0 Posté(e) le 1 mars 2007 La mère est ebony médium et le père dark tan... En tout cas c'est une chipie cette petite puce, elle cours et saute deja partout , elle est trop rigolote... En plus elle a de grands poils, super touffus sa se voit pas trop sur les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapuceazell 0 Posté(e) le 1 mars 2007 oula oui elle ai vraiment tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2007 elle est a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 1 mars 2007 Tu vas la garder? Elle est trop mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte10 0 Posté(e) le 2 mars 2007 je ne sais pas encore si je vais la garder Mais si elle doit partir vous serez les 1er au courant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2007 si elle la garde pas elle va la donner a sa tres tres gentille petite soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte10 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Tu rêve ma ptite juju Tu sais bien que ta hiérarchie n'est pas d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2007 t inquiete! je vais lui faire les yeux doux et plein de bisous mais je vais negocier apres tout elle m'abandonne 1 semaine pour aller au maroc alors un!!!!!!!!!!maman je t'aime!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2007 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Elle est toute mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2007 Vrai magnifique,j'ai hate de voir d'autre photos!quelle belle couleur! je veux des bébés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neige04 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Félicitation à la maman ! Le bébé est magnifique j'en veux un moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte10 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Je remet quelques photos de la ptite louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2007 Elle est a croquer, vraiment trop mignone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2007 Coucou charlotte, bravo, félicitations aux parents, elle est magnifique. Pleins de papouilles aux chichis et a cette puce. A plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan 0 Posté(e) le 11 mars 2007 J'adore mais alors de trop sa couleur Si tu sais pas quoi en faire j'aurais bien de la place à lui faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2007 Quel beau Bébé Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité patoune9 Posté(e) le 12 mars 2007 superbe louloute tres belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine77001 0 Posté(e) le 12 mars 2007 tres tres belle cet louloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte10 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Nolan a écrit:J'adore mais alors de trop sa couleur Si tu sais pas quoi en faire j'aurais bien de la place à lui faire Dsl mais la puce va rester a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites