Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Dents

Messages recommandés

Invité
Ma nenette a mis bas le 18 janvier. Il y a quelques jours, lors de la sortie de ma petite tribu, j'en ai profité pour regarder ses dents: la moitié est bien jaune/orange mais l'autre est blanche. J'ai lu que cela arrivait souvent durant la grossesse d'une chichi ou pendant l'allaitement par manque de calcium ou carence alimentaire (et pourtant elle a toujours eu les dents bien jaunes jusqu'à ce qu'elle est ses petits). Que puis je lui donner: pierre à ronger (grigno) etc. ?

Invité Linas
Oui tu peux lui donner un grigno mais our le grigno ça serait bien que tu lui en laisse un tout le temps.

Par contre met lui un os de seiche dans sa cage

Et fait lui une cure de tonivit

tu peux aussi lui donner de l'ortie riche en vitamine D qui lui permettra de fixer le calcium s'il elle a un soucis de ce côté là!
sinon grigno,tonivit comme t'as dit linas après je sais pas s'il y a d'autres choses,je sais que tu peux lui donner aussi du calcium en cachet je crois mais faut pas mélanger avec le tonivit,je crois que tonivit est mieux si elle vient de mettre bas,attends d'autres avis!

Invité

evite l'os de seche, prefere une cure de vitamin une dizaine de jours c'est mieux

Invité
Pourquoi il faut lui éviter l'os sèche ??

• Créer...