Invité Posté(e) le 11 mars 2007 vs êtes accrocs a la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2007 La video arrive, je vous ai mis les 5bb sur la même vidéo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2007 Ca c'est gentil MERCI!!!!!j'attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2007 Et voila ai en ligne vous avez tous les bb de la maison . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2007 Celui, dont ce doute de ca couleur on le voie bien sur la video. vous avez une idée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2007 Pas d'idées ms je fond devant eux!Tu vas les donner?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2007 nn ils seront mis en vente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2007 dommage que t'habite trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2007 la ptit pinck porteur violet : La ptit beige porteur violet ( le bizare ) : Le ptit mosaique male porteur violet : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2007 Je veux le blanc!!!!! Mais t'es trop loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2007 Merci pr eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2007 c'est que des garçons??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2007 le pti mosaique porteur il est pour moi normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2007 le mosa, c est le male. les deux autre femelle. le mosa ai bien pour babou, et la pinck ai reservé. voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2007 qu'est ce qu'ils sont beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2007 Darkangel a écrit:c'est que des garçons??? si tu ai intéressait par le mosaïque c est un garçon, et il ai dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites