romeo01 0 Posté(e) le 5 mars 2007 eh encore un bébé une belle petite mosaique de 58g le papa est mosaique et la maman standart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2007 felicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neige04 0 Posté(e) le 5 mars 2007 La chance ! Félicitation à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moncoeur161211 0 Posté(e) le 5 mars 2007 félicitations aux heureux parents et félicitations à la déléguée de Belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2007 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2007 trop mimi super mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 5 mars 2007 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2007 Félicitations aux parents!!! Elle est tro mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Toute mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2007 c'est beau un bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitloo 0 Posté(e) le 5 mars 2007 trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine77001 0 Posté(e) le 6 mars 2007 elle et tros belle felicitation si sa continu tu va plus avoir de chichi pour ta journée decouverte lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 6 mars 2007 adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2007 o la la troooo mimi !!félicitation aux parents chichi et bienvenue a cette petite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2007 Félicitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2007 félicitations elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2007 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2007 Coucou et félicitations aux parents. Elle est trop mimi. Pleins de papouilles aux chichis, on veut des photos. A plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2007 Bonne continuation et oublie pas les photos bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romeo01 0 Posté(e) le 14 mars 2007 la petite mosaique va tres bien mais lundi soir une dame m'a aporté 2 bb de 10 jours donc la maman est morte je les ai mis avec canaille pas de soucis elle les a ccepte sans probleme mais la petite mosaique les attaquent les bébés ne prennent pas de poids et n'en pertent pas non plus j'ai remis le papa de la mosaique avec eux et depuis ca va mieux j'espere que ca va duré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 14 mars 2007 Bé ils sont tout mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2007 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Roo c'est un pastel ? Ou brown velvet ? Tu me le donnes ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romeo01 0 Posté(e) le 14 mars 2007 c'est un pastel medium (enfin je crois) c'est pas a moi mais je pense que les gens vont les vendre chichibisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Elle est vraiment belle ! j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2007 La famille s'agrandit!Tiens nous au courant pr l'acceptation des nouveaux venus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romeo01 0 Posté(e) le 14 mars 2007 kikou enfin les petits ont pris du poids depuis que le papa de la mosaique est la il a remis de l'ordre j'espere que ca va continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2007 Voilà une bonne nouvelle!Je suis ravie pour toi!j'espère que ça va continuer comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romeo01 0 Posté(e) le 26 mars 2007 les 2 petits vont bien ils pesent 89g et 101g je donne le biberon au plus petit et le voila "petit bouchon" je pense bien que je vais le garde chichibisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2007 Trop mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 26 mars 2007 C'est vrai qu'il est trop mimi tu as bien raison de le garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2007 obligé de craqué !!! on est tous pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2007 on n'a qu'une envie, c'est de les dorloter à longueur de journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Roooo cro mimi !! Tu as bien raison de le garder trop trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2007 Il est tellement mimi...On peut pas résister!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2007 moi aussi je le garderai sans hésiter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites