Invité Posté(e) le 5 mars 2007 Un Gamme vert c'est ouvert près de chez mes grand parents et je voulais savoir s'il y avait des trucs sympa pour les chichis.. Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 5 mars 2007 Désolé Ben je sais pas trop moi j'ai un point vert et ya pas grand chose.... Et vers chez mon papi ya un gamme vert aussi mais bon ça fait vraiment agriculteur comme truc mais c'est un vieu magasin petetre pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neige04 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Gomme verte ... Gomme verte connais pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2007 Ils ont toutes sortes de litière en grande quantité et moins cher qu'en animalerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2007 il y a un gam vert aussi vers chez moi, mais rien pour les animaux, par contre j'ai jamais regardé aux litiere.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites